Script ou cms pour annonce
kamerlok
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais creer un site d'annonce, où les membres pourons eux meme mettrent leurs anonces et ceci de maniere automatique.
comme likestreaming ou alors alloshare (sans liens de video ou autre lecteur)
l'affichage d'introdution d'une anonce devra etre comme dans ces deux sites ci-desous à savoir
- foto
- differantes information (lieu, date, genre, etc...)
et apres viens donc l'affichege général apres un clik sur l'anonce.
bien évidament les annonces devraient pouvoir etre classé selon plusieur differante catégories( enumérées dans les diférentes informations)
merci de pouvoir m'aider j'ai cherché des scripts ou des cms me permetant de reproduire ce genre de site mais sans succes.
si vous avez un tuyau . merci de me le faire savoir.
bonne continuation a toute l'equipe de commencamarche.net et de tous ses membres
j'aimerais creer un site d'annonce, où les membres pourons eux meme mettrent leurs anonces et ceci de maniere automatique.
comme likestreaming ou alors alloshare (sans liens de video ou autre lecteur)
l'affichage d'introdution d'une anonce devra etre comme dans ces deux sites ci-desous à savoir
- foto
- differantes information (lieu, date, genre, etc...)
et apres viens donc l'affichege général apres un clik sur l'anonce.
bien évidament les annonces devraient pouvoir etre classé selon plusieur differante catégories( enumérées dans les diférentes informations)
merci de pouvoir m'aider j'ai cherché des scripts ou des cms me permetant de reproduire ce genre de site mais sans succes.
si vous avez un tuyau . merci de me le faire savoir.
bonne continuation a toute l'equipe de commencamarche.net et de tous ses membres
A voir également:
- Script ou cms pour annonce
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce payante le bon coin - Forum Services en ligne
http://www.phpdevgroup.com/phpannonces
Ce script pour 89.99 € 49.95 € seulement !
bon ça suffit on a compris ^^