Nouveau site web

bil404 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imencity Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux créer un site web ,l'idée est nouvelle sur le web,

SVP comment je peux la protéger contre l'espionnage .

Merci.
A voir également:

9 réponses

site-waide

protéger contre l'espionnage ???
0
imencity Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je crois qu'il a une idée qu'il pense génial, et il pense que son site concept n'a encore jamais été fait.
Alors il a peur de le mettre en ligne car il risquerait de se faire plagier.

Es-tu sûr que ton idée n'a jamais été faites sur le web ?
Si tu as passé entre 50 et 80 heures de recherche réelle, sur google.com, en amérique et en france, avec des mots-clés pertinents (concernant ton concept), que tu as été jusqu'à la 30ème ou 40ème pages de google à chaque fois que tu changes un mot-clés, et si tu n'a rien trouvé, alors oui, peut-être que ton concept n'a encore jamais été ni soulevé, ni réalisé.
Sinon fait chauffer ta souris ;-)
0
bil404 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si vous avez une idée comment je peux procéder ,donc vous pouvez m'aider.
Merci
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

eu....contre l'espionnage ca veu dire quoi ? tu veu qu'on puisse pas y accéder? Met le pas en ligne

-----------
phenx.over-blog.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kartnia Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Tu ne peux pas te peux la protéger contre l'espionnage web, si vraiment l'idée est nouvelle tu seras le premier à la sortir mais pas le dernier !
Sinon il existerait qu’un site de réseau social, qu’un site d'actualités, qu’un site de ventes etc...
Ebay on été les premiers à inventer un site de vente d'enchère, ce concept à marché ils se sont fait copier naturellement !
En revanche tu peux te protéger d'un nom, d'un slogan, d'un logo...
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je ne comprend toujours aps ce que tu appel "espionnage"

-----------
phenx.over-blog.net
0
kartnia Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suppose que espionnage = "copiage" dans le cas de bil404.
0
bil404 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

@Kartnia oui c'est ca
0
imencity Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bein oui mais t'es mal barré. Où alors fais ton site sur un PC, dans un garage, sans connexion internet, en local.
Là ton projet restera secret... désolé mais à part ça aucune solution à part déposer des brevets partout et avoir suffisamment d'argent pour traîner en justice les plagieurs.

Je te souhaite bon courage.
0