Nouveau site web
bil404
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
imencity Messages postés 228 Statut Membre -
imencity Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
je veux créer un site web ,l'idée est nouvelle sur le web,
SVP comment je peux la protéger contre l'espionnage .
Merci.
je veux créer un site web ,l'idée est nouvelle sur le web,
SVP comment je peux la protéger contre l'espionnage .
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
9 réponses
-
-
Je crois qu'il a une idée qu'il pense génial, et il pense que son site concept n'a encore jamais été fait.
Alors il a peur de le mettre en ligne car il risquerait de se faire plagier.
Es-tu sûr que ton idée n'a jamais été faites sur le web ?
Si tu as passé entre 50 et 80 heures de recherche réelle, sur google.com, en amérique et en france, avec des mots-clés pertinents (concernant ton concept), que tu as été jusqu'à la 30ème ou 40ème pages de google à chaque fois que tu changes un mot-clés, et si tu n'a rien trouvé, alors oui, peut-être que ton concept n'a encore jamais été ni soulevé, ni réalisé.
Sinon fait chauffer ta souris ;-) -
si vous avez une idée comment je peux procéder ,donc vous pouvez m'aider.
Merci -
eu....contre l'espionnage ca veu dire quoi ? tu veu qu'on puisse pas y accéder? Met le pas en ligne
-----------
phenx.over-blog.net -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Tu ne peux pas te peux la protéger contre l'espionnage web, si vraiment l'idée est nouvelle tu seras le premier à la sortir mais pas le dernier !
Sinon il existerait qu’un site de réseau social, qu’un site d'actualités, qu’un site de ventes etc...
Ebay on été les premiers à inventer un site de vente d'enchère, ce concept à marché ils se sont fait copier naturellement !
En revanche tu peux te protéger d'un nom, d'un slogan, d'un logo... -
je ne comprend toujours aps ce que tu appel "espionnage"
-----------
phenx.over-blog.net -
je suppose que espionnage = "copiage" dans le cas de bil404.
-
@Kartnia oui c'est ca
-
Bein oui mais t'es mal barré. Où alors fais ton site sur un PC, dans un garage, sans connexion internet, en local.
Là ton projet restera secret... désolé mais à part ça aucune solution à part déposer des brevets partout et avoir suffisamment d'argent pour traîner en justice les plagieurs.
Je te souhaite bon courage.