Accceder au code source et modifier contenu

mozz -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai soutraité la creation de monsite web,
et quant le programmeur a mis en marche le site il ma donne le mot de passe et l nom dutilisatuer pour rentere dan le php et tt.. pour cpanel.

la je voudrais ajouter des images sur le site..
j'arrive a acceder a mon code source via le cpanel, mai je ne sait pas comment faire pour mette l'image exactement la ou je veux,

je voudrais savoir comment faire pour qu'au lieu de travailler avec ce code , sur cpanel file manager..copier ce code ou autre sur un otre logitiel..si quelqun a une autre idee,

merci
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Soit tu apprends le HTML, soit tu bousilles le travail du programmeur qui t'a fait ton site.
Mais ce que je ne comprends pas :
* Si il a codé le site en XHTML + PHP, pourquoi n'a-t-il pas fait d'espace d'administration ?
* Si c'est juste du XHTML, alors ce n'est pas un programmeur ...
0
mozz

non , ce n'est pa tout a fait ca,
le fait est que j'ai deja pu rajouter des liens.. mai j les just inseré a la fin avan le dernier body.
ca c'est mis au centre et g laisse ca kom ca..( pour un echangde de liens)

mai maintenant je voudrais inserer une image au centre, et ausse du texte, je ne sait pas commence fair pour le mettre exactement la ou j veux, par exemple a droite au centre et ajouter du texte a coté et tt..

merci bcp pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir demandé (et donc payé?) la création d'un site Web pour le modifier après, sans en avoir la capacité ? Il aurait alors en effet fallu demander une possibilité de l'administrer, ou alors en effet, c'est une arnaque ...
0
Utilisateur anonyme

Ca m'a l'air d'être tout à fait ca pourtant ...
Ton site n'est pas administrable, donc pas crée en PHP (ou alors tu ne sais peut être pas t'en servir) et donc tu te serais fait ... arnaqué ?
La réponse à ta question est simple : il ne te reste plus qu'à apprendre le langage XHTML (et plus si affinités) dont tu trouveras de nombreux tutoriels sur le Web.
Et si vous avez établi un contrat qui stipule qu'il te modifiera ton site web lorsque tu en auras besoin, alors contacte le créateur (si on peut lui donner le moindre titre) de ton site (si on peut appeler ca un site).
0
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mdr c est un vendeur de template a la sauvette lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

D'abord il n'est pas programmeur, mais un simple codeur XHTML+CSS (et peut-être Javascript et/ou Flash).

Une fois qu'il t'a vendu le design, il n'a plus rien à faire pour toi → Ce n'est pas lui qui doit te coder l'administration, le système de news, ... => Lui, c'est juste le style avec (pas obligé) une page de démonstration.

Apprends le XHTML pour modifier et créer tes pages basées sur ce design (cf. Google).
0