Namo web editor et firefox

Fermé
miss.pika - 12 mars 2010 à 20:09
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 12 mars 2010 à 20:14
Bonjour,
alors voila depuis peu jutilise namo web editor 6
pas de soucy pour creer la page
je nai pas encore créer de site avec lhebergement et tout ca mais les pages deja avce le logiciel

Grace a ce dernier on peut faire un apercu sur les fai
quand je lis sur IE pas de soucy tout est en place

mais pour firefox tout se deplace :s:s

donc est ce quil ya un soluion claire et précise pour remedier a celui(au niveau des codes ou autres) directement sur namo

ou sinon avez vous un logiciel (gratuit si possible, sinon vous pouvez toujours me dire :) ) dans le meme genre de namo , donc avec un mode edition ou on n'a pas besoin decrire soit meme ses codes et qui fonction correctement avec tous les FAI

jai regardé sur le net, et la ou jai trouvé des réponses ce n'est que sur votre forum mais la réponse n'etait pas tres tres clair (desolé pour celui qui la ecrit)
donc si une personne peut maider:)
je la remercierai

bonne soirée a tout le monde
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
12 mars 2010 à 20:14
Si tu apprends le XHTML/CSS et que tu codes correctement, il ne devrait pas y avoir de problème.
Avec le WYSIWYG il y a presque toujours ce genre de problème.
Fais au moins ta mise en page en codant, après tu pourras modifier le contenu avec Namo.
0