Cherche script ip visiteur

loma -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un site communautaire et conformément à la loi je dois être en mesure de pouvoir donner toutes les connexions, visiteur, fréquentation et adresse IP si la police me le demande. Pour une enquête etc.
Connaissez-vous un script très puissant, fiable et qui me donne toutes les adresse IP des visiteurs et membres, open source et gratuit de préférence.
C'est assez urgent.
Merci d'avance.

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ce n'est pas à toi de leur sortir un truc où tout est clairement indiquer.
S'ils ont besoin de ces informations, ils les demanderont à ton hébergeur qui leur donnera les logs bruts d'Apache et c'est à eux (la police) de se débrouiller avec ça.
1
loma

OK,
Mais vous connaissez des scripts de ce genre.
Je suis sûr que ça existe.
Merci
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Surtout que tu peux le faire toi meme en 1 ligne

crée une table ip avec deux champs

id et ip_visiteurs

Tu n' a plus qu' a faire un INSERT INTO ip values('', '.$_SERVER["REMOTE_ADDR"].')

0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Voilà c'est clairement dit, mais au cas où tu ne connais pas trop le principe / les langages.
Tu as un script prêt à l'emploi sur le SiteDuZero.com, je crois ! ( fais attention à la licence ! )
0
loma

Et vous pensez quoi de Piwik https://matomo.org/
Pouvez-vous me dire si on sais voir les adresses IP.
J'ai également trouvé http://www.spongestats.org/
Si quelqu'un emploie un ou d'autre script de ce genre pouvez-vous me dire vos impression.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Perso je serais plus pour un script sur le serveur comme AWStats ou Urchin.
Mais comme je te l'ai déjà dit, si la police veut les IP, elle demandera les logs d'Apache à ton hébergeur. Ce n'est pas à toi à perdre des journée pour créer un système pour savoir qui visite ton site, quand, à quelle fréquence, ...
Tout ce que tu peux faire c'est stocké la dernière IP utilisée par un membre et enregistrer l'IP dans la table si c'est possible d'écrire sans être inscrit.
0