Mise en marche de Filezilla
Fermé
luausion
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
-
12 mars 2010 à 02:01
Garig - 12 mars 2010 à 17:46
Garig - 12 mars 2010 à 17:46
A voir également:
- Mise en marche de Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
vivlenet
Messages postés
791
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
42
12 mars 2010 à 02:05
12 mars 2010 à 02:05
Euh essaye tjr de creer un site avec filezilla ... c'est client FTP pour une site il te faut du appache ou du easyphp (appache et php 5 inclus) ta juste a creer un arbre de page html avec un logiciel de creation de site web genre dreamweaver mais en gratuit puis tu met ta page HTM dans le dossier www a la racine de easyphp pour configurer appache tu dois juste changer le port d'ecout listen avec ton adresse ip et ouvrir les port de ta box ... si ce que je te dit est du chinois va voir sur google "tuto easyphp"
luausion
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
12 mars 2010 à 10:57
12 mars 2010 à 10:57
Bonjour, C'était en effet du haut chinois mais merci de vos réponses ! J'ai pas de iphone... Logiciel gratuit genre dreamweaver, lequel ? Mon hébergeur me propose joomla pour créer le site et là-dedans j'arrive à me débrouiler, jamais avant j'avais avancé autant... J'ai aussi apache déjà. Mais il me semble que le filezilla est essentiel ? En fait pourquoi le téléchargement, le démarrage plutôt ne marche pas ? Avez-vous une idée ? Ou sinon pouvez-vous me conseiller autre chose qui fasse la même chose que filezilla ?
J'en profite : dans le guide, dit-on, j'ai besoin de xampp lite et firefox (j'ai les 2 déjà), ConText (j'ai textedit à la place), et de 7zip et TopStyle lite que je ne peux pas utiliser sur mac car ce sont des éxecutables. Vais-je vraiment pas pouvoir continuer à un moment sans ces outils ? Genre c'est plus la peine de continuer ?
Merci, très bonne journée à toutes et à tous !
J'en profite : dans le guide, dit-on, j'ai besoin de xampp lite et firefox (j'ai les 2 déjà), ConText (j'ai textedit à la place), et de 7zip et TopStyle lite que je ne peux pas utiliser sur mac car ce sont des éxecutables. Vais-je vraiment pas pouvoir continuer à un moment sans ces outils ? Genre c'est plus la peine de continuer ?
Merci, très bonne journée à toutes et à tous !