Guppy,pas accés à l'administration
Fermé
xd61
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
-
13 mars 2010 à 14:32
Katryne - 20 mars 2010 à 03:37
Katryne - 20 mars 2010 à 03:37
A voir également:
- Guppy,pas accés à l'administration
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès refusé - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
5 réponses
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 452
13 mars 2010 à 15:46
13 mars 2010 à 15:46
Bonjour,
Tu devrais poser ta question sur le forum de GuppY : http://www.freeguppy.org/forum.php?lng=fr&cat=100
mais à mon avis, il s'agit d'un problème de droits en lecture et écriture (CHMOD) sur tes fichiers.
Tu devrais poser ta question sur le forum de GuppY : http://www.freeguppy.org/forum.php?lng=fr&cat=100
mais à mon avis, il s'agit d'un problème de droits en lecture et écriture (CHMOD) sur tes fichiers.
xd61
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
1
13 mars 2010 à 15:55
13 mars 2010 à 15:55
ok merci
xd61
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
1
14 mars 2010 à 13:42
14 mars 2010 à 13:42
c'est bien un problème de CHMOD ,on m'a donné les fichiers sur quoi je devais faire quelque chose mais je fais quoi sur ces fichiers?Je les exécutes?Je les supprimes?
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 452
14 mars 2010 à 20:02
14 mars 2010 à 20:02
Bonsoir,
Il faut changer le CHMOD, c'est à dire changer les droits en écriture et en lecture.
Sous GuppY, je pense qu'il faut mettre un CHMOD 777, à partir de ton client FTP, il faut sélectionner le ou les fichiers, voire les dossiers et chercher dans ton logiciel où se trouve cette fonction, sous Linux avec gFTP, il faut faire un clic droit sur le fichier, puis "permissions" et cocher les droits à attribuer, sous Windows avec LeechFTP, il faut faire aussi un clic droit et "Définir les attributs...", puis cocher les droits à attribuer.
Il faut changer le CHMOD, c'est à dire changer les droits en écriture et en lecture.
Sous GuppY, je pense qu'il faut mettre un CHMOD 777, à partir de ton client FTP, il faut sélectionner le ou les fichiers, voire les dossiers et chercher dans ton logiciel où se trouve cette fonction, sous Linux avec gFTP, il faut faire un clic droit sur le fichier, puis "permissions" et cocher les droits à attribuer, sous Windows avec LeechFTP, il faut faire aussi un clic droit et "Définir les attributs...", puis cocher les droits à attribuer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello Marine ! le problème n'est pas du tout réglé. Les Chmods n'ont pas été appliqués. Cela s'effectue par FTP, selon les infos précisées dans le lisez-moi de GuppY.
Les messages d'erreur laissent penser aussi que l'hébergeur ne fournit qu'un PHP allégé et qu'il ne permettrait pas de faire tourner correctement un site GuppY, quel que soit le paramétrage. Si c'est bien Multimania, l'hébergement et à moins d'une modification très récente de leurs conditions de service. il faut mieux oublier et trouver autre chose. Free ou OVH proposent des hébergements gratuits pour débuter.
Les messages d'erreur laissent penser aussi que l'hébergeur ne fournit qu'un PHP allégé et qu'il ne permettrait pas de faire tourner correctement un site GuppY, quel que soit le paramétrage. Si c'est bien Multimania, l'hébergement et à moins d'une modification très récente de leurs conditions de service. il faut mieux oublier et trouver autre chose. Free ou OVH proposent des hébergements gratuits pour débuter.