Problème 1&1 - ftp !

Résolu/Fermé
fredy - 28 août 2007 à 19:53
 lola - 13 juil. 2015 à 11:17
Bonjour, j'ai un tit problème: j'ai un hébergeur 1&1, et j'veux mettre mon site sur le net avec ftp de file zila. le problème c'est que pour ça j'dois faire un accès ftp sur 1&1 mais je peux pas le créer. je sais pas pourquoi. donc si qqn qui a aussi 1&1 et qui serait résoudre se problème pourrait m'aider..
Bye
A voir également:

28 réponses

avant toute chose.

Créer votre mot de passe sur 1&1

Sur filezilla

Une fois lancer

Aller sur fichier puis gestionnaire de site
la cliquez : nouveau site
donnez un nom

puis a votre droit dans hôte, indiquer le nom de votre domaine.
ex : machintruc.fr

dans port laisser 21

Type d'authentification
cliquez normale

Utilisateur mettez le nom que vous avez sur 1&1 accès ftp
ex: u5846xxxx

mot de passe celui que vous aurez rentre sur 1&1 pour l'accès ftp

Voila
si vous suivez les indication cela devrait fonctionner sans problème.
23
Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 163 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 13
29 oct. 2010 à 15:21
J'ai suivi tes indications, mais FileZilla marque ceci dans sa fenêtre :
Statut : Résolution de l'adresse de productions-lovemetal.fr
Statut : Connexion à 82.165.84.99:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 FTP Server ready.
Commande : USER ************* (oui bon je cache je ne vais pas vous le dire, hein^^)
Réponse : 331 Password required for ***************
Commande : PASS ************
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
0
Merci beaucoup ! Ca marche pour moi ;)
0
yonisoss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
27 mars 2012 à 20:00
Merci beaucoup, enfin j'ai réussi grace à votre réponse ;)
0
Magnifique, merci HelpOrdi ;) ...pour le 21 et le pas besoin de "ftp." devant l'hote...
0
Je sais que ça fait longtemps mais je voulais quand même vous remercier !!!!!!!!! CA FAIT DEUX HEURES QUE JE TOURNE EN ROND SUR 1AND1 ftp créer recréer sur Fz.. Bref et grâce à vous je me suis connectée en 3 min !!!! ALORS MERCI MERCI MERCI !!!
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
10 janv. 2010 à 11:59
Punaise ca me soule les gros noobs comme ca, dés que ca a besoin d' aide, ca vient pleurer leur mere, et dés que c' est resolu, pas une explication pour les autres, c' est "merci ca marche je me casse adieu" 

là au moins +1000 !
pour le reste ... pas d'accord ... tu joues presque le même jeu ...
:-)
7
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 11
29 août 2007 à 06:41
re fredy,

sur 1&1, dans ton compte su vas sur : espace web et accès, ensuite accès ftp, et là logiquement u as ton nom utilisateur, et ton mot de passe

sur ton logiciel de transfert ftp, l ne te rste plus qu'à créer un accès que tu nommes par exemples 1&1 et tu rentres les codes que tu as récupérer chez 1&1

si problème, recontacte-moi

@+
3
>cedrik
je suis complètement d'accord avec vous, 1and1 c'est vraiment nul ;(
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment as tu resolu ton probleme? Je pense avoir le meme (j'ai surement du oublier quelquechose..)

Je vais chercher encore un peu, mais si tu pouvais donner la reponse, cela serait top!

Merci
2
melancolique01
18 déc. 2007 à 13:10
il suffit d'entrer le nom d'utilisateur et mot de passe présent sur Accès ftp dans 1&1 , c'est le meme quelque soit le domaine que tu utilises.
En adresse serveur c'est le nom du site directement
++
2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
10 janv. 2010 à 03:43
Punaise ca me soule les gros noobs comme ca, dés que ca a besoin d' aide, ca vient pleurer leur mere, et dés que c' est resolu, pas une explication pour les autres, c' est "merci ca marche je me casse adieu"

Surtout que oui, 1 - les identifiants 1&1 fonctionnent pour le ftp 2 - il y a une faq qui explique comment se servir du ftp.

Ce qui m' enerve le plus c' est que comme il est pas inscrit, on saura pas la prochaine fois si c' est lui ou pas qui reviendra poser une question.


Quelle egoisme.

De plsu 1&1 ne sont que des voleurs de premiere, si ca marche c' est bien, si ca marche pas, tu l' a dans l' os. Et le pire c' est le renouvellement automatique des contrats sans vous prevenir.

J' espere qu' ils se feront hacker un jour, je sortirai le champagne, ceci dit j' ai jamais payé ce que soit disant je leur dois, faut pas rever.

<mode coup de gueule= OFF>
1
c'est juste que 11 devrait donner plus de detaille avant de nous vendre leur produit pendant 2 semaine je ne savais pas que je pouvais mettre mon site sur le web merci
0
Oui HelpOrdi, ça aide !!!

Pas plus tard que là maintenant, après ma mise à jour Filezila qui avait effacé mes données et que j'étais incapable de récréer correctement...

Simple, efficace, évite les posts de 50 pages auxquels répondent gentiment, mais inefficacement certains, du style essaie ceci ou cela... On sait ou on ne sait pas. On aide ou on aide pas.

Et on reste courtois, donc très belle journée à toi !
1
1and est passé en trafic illimitée depuis... enfin...
0
" Et le pire c' est le renouvellement automatique des contrats sans vous prevenir"

C'est ce que l'on appelle "par tacite reconduction"
C'est tout à fait légal et les hébergeurs ne sont pas les seuls, loin s'en faut, les opérateurs mobiles, assurances l'utilisent depuis belle lurette.

Mais bon, c'est pas grave ^^ On t'en veut pas.
0
Bonjour,
j'aurais bien aimé avoir la réponse à sn pb sur 1&1 car j'ai le même.
j'ai configuré fillezilla avec les identifiants et codes donnés par 1&1, seulement ma page web ne s'affiche pas.
mon filezilla se remplit correctement avec tous les fichiers. Je travaille avec kompozer, mais les images ne s'affichent pas. C comme si je n'avais pas de ftp.
Merci de m'aider
Carrie
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
12 mars 2010 à 20:48
as-tu au moins supprimé le fichier index qui est d'origine sur l'hébergement ... ?
1 - l'inscription est gratuite ici
2 - on ne s'incruste pas dans le post de qq d'autre
3 - inscris-toi et pose ta queston !
0
carrie > bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024
12 mars 2010 à 20:54
Vraiment désolée de "m'incruster sur le post d'un autre" mais comme la question était la même cela m'a paru naturel.
il me semble aussi que j'ai été polie.
non je n'ai pas touché au fichier index, car je ne sais pas ce que c'est.
Merci de ta réponse.
0
axiome610 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 2
12 mars 2010 à 20:48
Bonsoir alors moi je suis chez 1&1 aussi mais j'utilise web creator pour faire fonctionner mon site mais de souvenir si tu utilise fillezila ce n'est pas pareil car la il faut bien completer la connexion de filezila tu dois mettre dans hote " tu met ton numeros de client qui commence par usuivi de ton numéros de sous domaine suivis de ton numéros de client@tonadresse Ensuite ton mot de passe ainsi que le numéros de port qui au départ port21.


Moi sa fonctionne comme cela alors bon courage
0
Merci axiome de ta réponse.*j'ai bien configuer mon filezilla et j'ai réussi à mettre tous mes fichiers dedans.
mais quand je fais ma page sur kompozer les fichiers n'apparaissent pas. c'est comme si je n'avais rien fait.
C'est très bizarre et illogique.
Carrie
0
axiome610 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 2
12 mars 2010 à 21:40
Tout à fais que c'est bizarre je fais ma petite recherche et je te tiens au courant!!!!!
0
Merci beaucoup axiome c'est vraiment très sympa.
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
13 mars 2010 à 09:59
non je n'ai pas touché au fichier index, car je ne sais pas ce que c'est. 

quand tu ouvres un hébergement chez eux, par défaut il y a un fichier index.html qu'il faut soit supprimer, soit renommer pour que ce ne soit pas lui qui ouvre l'url , mais le tien ...
0
Merci bg62.
Ce fameux fichier index a disparu quand j'ai mis le mien à la place.
Au départ j'ai fait mon site avec leur ftp. puis j'ai ouvert un nouvel utilisateur pour faire mon ftp filezilla.
mn filezilla est bien rempli, jusque là pas de pb. mais quand je veux mettre des nouveaux fichiers qui ne sont pas sur leur ftp à eux, ça coince. je comprends plus rien du tout.
Merci encore de tes réponses
Carrie
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
13 mars 2010 à 10:43
si tu es sous windows essaie de télécharger et de te servir de 1&1 Connexion Directe ... ce sera peut-être plus simple pour toi dans un premier temps ensuite tu reviendras à fileZlla si tu veux
0
salut
j'ai la solution à mon problème, je vous l'indique, ça peut servir à d'autres.
quand j'ai fait mon inscription à 1&1, j'ai crée un sous dossier. Il fallait donc que je mette dans mon lien le nom de ce sous dossiers. En fait c'était simple il fallait y penser.

Carrie
0
GM21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 14:44
Merci bg, je crois que c ce que je vais faire pour le moment.

Carrie
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
13 mars 2010 à 14:59
@+
0
Merci beaucoup helpordi.
J'ai fait cela et ça fonctionne très bien maintenant.
Il y avait juste un pb de sous dossier que j'avais bêtement crée dans 1 et1, j'ai retiré ce sous dossier et maintenant tout fonctionne.

Merci de ton aide
0
De rien, si cela a pu vous aider.
Peut être que ca aidera d'autre personne.
@+
0
tu ne peux pas créer d'accès ftp car ton compte ou forfait 1&1 ne te le permet pas. Tu possède certainement le forfait le plus basic qui ne te permet pas de créer des FTP supplémentaires.
0