Creation site web

Balar Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Balar Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée le design de mon site grace à "lesiteduzero" mais ma bannière ne s'affiche pas sous internet explorer . Merci de m'aider SVP !

A voir également:

3 réponses

CRBHD Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Et si tu nous montrais ton code ?

:)
1
Balar Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous informe que la bannière s'affiche bien sous firefox et opera
0
CRBHD Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok, mais on peut pas voir le code ? C'est peu d'indice tout ça.
0
Balar Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut CRBHD ,
De quel code parles-tu ? j'ai affiché ma bannière avec le CSS !
0

Hi,

La/Les ligne(s) en CSS dans ce cas. :)
0

Et puis, y a bien un petit peu d'HTML dans tout ça. ;o)
0

essaye ça dans ton css :

#en_tete
{
background-image: url(bakus.jpg);
background-repeat: no-repeat;
background-position: bottom right;
}

le "black" correspond à quoi ?
0

Ce black correspond à mon avis à la couleur de fond lorsqu'il n'y a pas l'image de fond par dessus . je vais essayé maintenant . MERCI !
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si ton div#en_tet ce contient rien, il faut lui préciser les dimensions, sinon il sera invisible.
0