Tableau

maha22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut afficher le tableau de mon panier avec une bonne design qui est developper en php il n'affiche que les donnees mais je veut un jolie style pour mon tableau comme le lien suivant :http://www.bonprixsecure.com/fr/cart.htm?id=1496856875154264271-1-4bfdb0f8
svp aider
merci

A voir également:

2 réponses

josh64 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
maha22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est quoi les noms de variables de ton pannier ?
0
maha22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les nom sont nom quantite prix je veut que l'affichage du tableau est bien formee comme pour un site commerciale l'affichage de panier
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Quelles sont les dimensions de l'espace que tu as réservé à ce tableau ?
Si tu veux prendre contact avec moi, envoi moi un message privé, et apres la résolution du probleme on postera la solution.
0