Faire animation flash

sofia -  
 sofia -
Bonjour,

Je dois créer une page index.html. Celle-ci doit avoir un fond qui ressemble à de la pierre afin de créer un mur de pierre. Au milieu, il y aura une porte.
Donc, je dois insérer cette image. Et, je dois "animer" la porte.
Pour résumer, lorsque je fais entrer l'adresse du site, je dois tomber sur une porte qui s'ouvre toute seule et une musique se lancera avec, une fois la porte ouverte, Bienvenue....
Entrer et un lien en cliquant sur entrer sur la page index.php du site.

Je n'ai jamais fait d'animation flash, ni de lien entre la page index.html et l'index.php.
Quelqu'un peut m'aider, c'est extrêmement urgent.

D'avance merci pour votre aide.

Le site en question auquel il faut rajouter une page index.html est fait sous joomla

Merci mille fois pour votre aide.

Bien à vous

Sofia

A voir également:

2 réponses

Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Salut,

vu la demande on a vraiment l'impression que tu veux qu'on le fasse pour toi :s
Il y a plein de tuto sur le net qui montre pas à pas comment faire une animation flash.

Surtout que vu se que tu veux faire tu n'auras pas besoin de beaucoup d' Action Script (juste pour le lien vers ta page index.php)
0
sofia

Bonjour Merci,

Désolée, si tu as eu l'impression que je voulais que l'on fasse la page d'index.html à ma place.
Je n'en ai jamais fait avec une animation flash.
Sans attendre ta réponse, j'ai créer une page avec une animation, je l'ai mise à la racine de mon site et cela n'a pas fonctionné.
J'ai supprimé la page index.html que j'avais insérée et aujourd'hui, lorsque je veux aller sur le site qui est en production, j'ai une page blanche. Par contrer, lorsque je lape l'adresse avec l'extension /index.php, je tombe sur la page d'accueil initial de mon site.
Est-ce que la communauté peut m'aider, car j'ai cherché toute la nuit et je n'ai pas trouvé.
Ensuite, je suis preneuse de liens qui peuvent m'apprendre pas à pas à faire des animations flash.
Pour information, mon site tourne sous joomla, avec le component virtuemart.
D'avance merci pour votre aide à tous.
Bien à vous.
Sophie.
0
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

salut,

voici quelques liens :
http://www.klondik.net

pour les perspectives, pour l'ouverture de porte j'ai trouvé ça :
http://art.flashie.free.fr/tutoriels/index.php?n=9
0
sofia

Bonjour,

Merci beaucoup pour les liens.

Bien à toi.

Sofia
0