Galerie photos
Fermé
web89
-
24 juil. 2010 à 15:28
bg62 Messages postés 23673 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 27 juil. 2010 à 15:27
bg62 Messages postés 23673 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 27 juil. 2010 à 15:27
A voir également:
- Galerie photos
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
6 réponses
valérie_o.O
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
1
25 juil. 2010 à 02:08
25 juil. 2010 à 02:08
Je ne sais pas quel est ce programme que tu as utilisé, mais bon j'ai fait du Flash et ça doit être la même chose...
Les photos sont probablement mise dans ta galerie selon un "path", le chemin qui dit à ta galerie où les trouver. Si, par exemple, ta page html est dans le dossier "site" et que tes images sont dans ce même dossier "site", dans un sous-dossier "images", et bien le path de tes images est relatif au "dossier maître" (site) et c'est qqchose comme .../site/dossier/image.jpg. Et donc, si tes path sont relatifs (si tes pages, images, scripts, etc. sont tous bien classés dans un seul dossier) tu n'as qu'à exporter ce dossier en entier sur ton serveur, et ta galerie va trouver le chemin jusqu'aux photos du serveur. Par contre c'est sûr que si ton path est du genre C:/Mes Documents/etc. etc. il ne les trouvera pas...
Les photos sont probablement mise dans ta galerie selon un "path", le chemin qui dit à ta galerie où les trouver. Si, par exemple, ta page html est dans le dossier "site" et que tes images sont dans ce même dossier "site", dans un sous-dossier "images", et bien le path de tes images est relatif au "dossier maître" (site) et c'est qqchose comme .../site/dossier/image.jpg. Et donc, si tes path sont relatifs (si tes pages, images, scripts, etc. sont tous bien classés dans un seul dossier) tu n'as qu'à exporter ce dossier en entier sur ton serveur, et ta galerie va trouver le chemin jusqu'aux photos du serveur. Par contre c'est sûr que si ton path est du genre C:/Mes Documents/etc. etc. il ne les trouvera pas...
bg62
Messages postés
23673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
2 393
25 juil. 2010 à 11:50
25 juil. 2010 à 11:50
je pense que ... vu ton niveau, il vaut mieux te contenter de coder en html simple et non avec flash qui de toutes façons te posera quand même de gros problèmes ensuite ...
Salut , j'ai toujours était poli avec tout le monde , seulement j'attendais plusieurs réponses avant de répondre , mais j'ai toujours rien compris a vos réponses .
Mais Merci quand même a vous deux .
Mais Merci quand même a vous deux .
valérie_o.O
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
1
26 juil. 2010 à 16:47
26 juil. 2010 à 16:47
j'ai essayé d'expliquer du mieux possible, mais on fait avec ce qu'on a :P
tu peux p-ê élaborer un peu plus, ou me dire ce que tu ne comprends pas dans mes explications...
tu peux p-ê élaborer un peu plus, ou me dire ce que tu ne comprends pas dans mes explications...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , je crois que je vais laisser tomber , je n'y comprend rien du tout , j'ai changer de logiciel de galerie , j'ai pris ImageCollection , j'ai envoyer mes photos sur mon serveur , mais après faut faire quoi pour les mettre sur mon site ...
bg62
Messages postés
23673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
2 393
27 juil. 2010 à 15:27
27 juil. 2010 à 15:27
regarde ici si tu trouves ton bonheur:
https://www.unesourisetmoi.info/pages/galeries.php
car il y a bien d'autres possibilités ...
mais flash = joli (oui) = peut pas le référencer (sauf si actionscript !)
:-)
https://www.unesourisetmoi.info/pages/galeries.php
car il y a bien d'autres possibilités ...
mais flash = joli (oui) = peut pas le référencer (sauf si actionscript !)
:-)