Code pour fonction recherche

poco06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer un site Web avec Serif X4 et j'aurais besoin d'intégrer une fonction recherche (entrée d'un mot et retour de l'ensemble des pages du site ou ce mot existe). Le but et d'intégrer dans la page Web un morceau de code qui réalisera cette fonction.

Quelqu'un peut-il m'indiquer ou je peux trouver ce type de code?

Merci d'avance

1 réponse

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

tu n'as pas le choix une fonction recherche relève de l'insertion de langage de programmation comme du Dot.net (ASP.net) ou bien php plus exactement avec une requête SQL.

si tu créais un site avec Sérif c'est pour créer un site statique sais tu la différences déjà entre cela ?

Bon bah écoute je vais plutôt de facilité la vie de sorte à ce que tu puisses insérer une fonction recherche sur ton site en html très simplement en remplacement de php & mysql car tu n'as pas de base de donnée je suppose bien.

rends toi à cette adresse et utilise un outils de google afin d'implémenter une barre d'outils recherche google sur ton site : http://www.google.fr/cse/manage/create

fait ce qu'il faut c'est simple et tu auras un moteur de recherche google sur ton site, si ce type de recherche ne te plait pas alors dans ces cas là il est temps que tu te mettes à la programmation
0