Serveur ftp
cave2180
Messages postés
425
Membre
Dernière intervention
-
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin d'un renseignement important.
ayant mon site internet, je voudrais que certaine personne accède à une partie de ma racine pour y mettre des fichiers. Je voudrais savoir comment faire.
Serveur apache de sfr.
Je voudrais qu'il puisse se connecter via un client ftp ou du site internet.
merci d'avance
J'aurai besoin d'un renseignement important.
ayant mon site internet, je voudrais que certaine personne accède à une partie de ma racine pour y mettre des fichiers. Je voudrais savoir comment faire.
Serveur apache de sfr.
Je voudrais qu'il puisse se connecter via un client ftp ou du site internet.
merci d'avance
A voir également:
- Serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut, tu aurais du poster dans la rubrique webmastering pour plus de réponses mais voilà un lien qui te permettra de faire ce que tu demandes:https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_3
Je ne cherche pas a mettre mes fichier en ligne.
moi j'ai accé a toute ma racine.
Se que je voudrai, c'est que quelqu'un puisse, via le site web, se connecté et deposé des fichier dans le seul dossier ou il a accé.
moi j'ai accé a toute ma racine.
Se que je voudrai, c'est que quelqu'un puisse, via le site web, se connecté et deposé des fichier dans le seul dossier ou il a accé.
pour déposé un fichier il te faut un client ftp je crois, enfin moi j'ai toujours utiliser cette manière là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question