Chat entre Webmaster et Client
Ansay Paul
-
devilpens Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devilpens Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci de me lire.
J'ai créer récemment un site : www.yasna.fr dans le but de concevoir à mes clients des sites internet et leur proposer de les référencer.
J'aurai aimer savoir si vous connaissiez un petit chat qui me permettrai de communiquer avec les clients qui viendrais sur mon site.
En gros il faudrait que je puisse parler à des clients via se chat sans que les clients puissent communiquer entre eux.
En gros ca serait une session privé avec chaque client :);
Tel que les chats assistance free ou autres ...
Avez vous une idée de comment je pourrais faire cela ? ou un prog déjà existant ?
Merci
J'ai créer récemment un site : www.yasna.fr dans le but de concevoir à mes clients des sites internet et leur proposer de les référencer.
J'aurai aimer savoir si vous connaissiez un petit chat qui me permettrai de communiquer avec les clients qui viendrais sur mon site.
En gros il faudrait que je puisse parler à des clients via se chat sans que les clients puissent communiquer entre eux.
En gros ca serait une session privé avec chaque client :);
Tel que les chats assistance free ou autres ...
Avez vous une idée de comment je pourrais faire cela ? ou un prog déjà existant ?
Merci
A voir également:
- Chat entre Webmaster et Client
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Perso ne te casse la tête à chercher un logiciels du genre, un simple msn fait l'affaire. Tu créer une adresse électronique exprès pour ton travaille et tu donne ton lien dans ton site pour tes clients ..
Tout simple et faciles.
Cordialement,
Devilpens.
Tout simple et faciles.
Cordialement,
Devilpens.
devilpens
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
2
Certes, ça ne fait pas professionnelle mais bon .. Après utiliser les boites de réception font très bien l'affaire ..
les tchats sont créés pour que plusieurs utilisateurs se parlent ensemble, si tu souhaite parlez spécialement avec une personne, écoute devilpens, il te faut une messagerie instantanée, tel que msn ou skype, ou les e-mails, il y a aussi le mode téléphone ou sms...