Faire primer un menu sur l'autre

debolabulle -  
 debolabulle -
Bonjour à tous,

Je crée actuellement un très modeste site web dans le cadre de ma formation et je rencontre un petit problème.
J'ai un menu type barre horizontale de navigation en haut de ma page, et une seconde à gauche, qui n'est présente que dans certaines pages du site. Les deux sont "archaïquement" réalisées à l'aide de tableaux.
Elles se chevauchent un peu, mais jusqu'à présent ça ne posait pas de problèmes. Mais j'ai décidé aujourd'hui d'ajouter une cellule à mon tableau du menu horizontal d'en haut, et voilà que quand je souhaite dérouler la première partie de celui-ci, elle est cachée par le menu vertical de gauche.
Je suis sincèrement désolée pour mes explications simplistes, mais je ne maitrise pas le vocabulaire informatique, donc je fais un peu avec les moyens du bord.
Si quelqu'un a identifié mon problème, je le remercie par avance !

Bonne journée à tous !

A voir également:

1 réponse

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut, peut etre mettre tes tableau dans des div si ce n'est pas déjà fais, puis jouer avec la propriété css z-index de ces div.
2
debolabulle

Merci !
J'avais déjà fonctionné avec des div, mais je viens de m'y repencher car votre réponse a réveillé une petite idée.
J'ai ajouté une cellule en plus à mon menu horizontal du haut, sur l'extrême gauchede la ligne, d'une largeur identique à celle de mon menu vertical sur l'extrême gauche aussi. Je l'ai laissé vide, mais du coup maintenant que je développe mon menu 1 (dans ma cellule 2 su menu horizontal) tout s'affiche parfaitement, et pas derrière mon menu vertical.
Je ne sais pas si je suis très très claire, mais bon ...
En tout cas merci !
Bonne journée.
0