Automatisation des virements paypal

sparadrap17 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sparadrap17 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais cree un site web ou l'on peut accumuler de l'argent sur son compte et pouvoir reverser cet argent sur son compte Paypal.
Mais il y a un problemme:
Comment faire pour que les virements ce fasse automatiquement depuis mon compte Paypal sur celui qui demande un reversement.
Si non je devrai tout faire a la main et ca serai tres long (ou meme impossible lorsque je par un vacance et je n'ai pas internet).
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

j'ai trouvé ceci : http://www.webjax.eu/

Je ne sais pas si cela pourras t'aider mais bon on ne sais jamais :)
0
sparadrap17 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci mais ton lien c'est pour que le client paye le marchand, moi je veut faire l'inverse: le client demande un versement et paypal le fais automatiquement.
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Ah j'avais mal compris.. dans ce cas la je ne pense pas que cela sois faisable.. ou alors essayé de contacter Paypal, ils auront une réponse clair à votre question.
Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba. »
0
sparadrap17 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas d'autre reponse?
0