Création d'un site de rencontres

Fermé
francky11 - 30 mai 2011 à 17:25
 francky11 - 1 juin 2011 à 16:19
Bonjour,
Je souhaite créer un site de rencontres pour adultes (tchat, flash, albums photos...)
sachant que je ne suis pas Webmaster (j'ai une petite connaissance en HTML, et publications ...).
Que me conseiller vous, pour faire un site attrayant mais pas trop compliqué à réaliser.

Merci de votre aide

Cordialement


A voir également:

3 réponses

Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 11
1 juin 2011 à 13:40
Ce ne sera pas du tout facile.Pour ce genre de site tu auras besoin de plusieur language de programmation XHTML,CSS,PHP,Javascript,....Pour Flash, si tu ne connaît pas le PHP, je pense que tu ne paut pas t'en sortir!!!
Il te faut un site préconstruit pour réaliser tes rêves!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 13:45
Et normalement un base de donné en MySql si tu veux faire un système d'inscription et connexion.
0
Y faut pas partit "from scratch" pour ce genre de systèmes...
0
merci beaucoup,
j'ai une petite question, je fais une mise en ligne d'une image sur un intranet, maus quand je valine ma mise ne ligne j'ai une x rouge et je ne vois pas mon image
a votre avis d'ou vient le PB (suis en JPG)
merci par avance
0
Mandater une entreprise qui à les compétences de réaliser un site dans le genre et d'assurer la stabilité de l'application une fois déployée.
0
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 11
1 juin 2011 à 13:54
Je crois que c'est résolu!
0