A voir également:
- Redirection vers nom de domaine
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
3 réponses
on peut acheter un simple nom de domaine (sans faire héberger son site).
Je sais que ça existe chez OVH
AJ
Je sais que ça existe chez OVH
AJ
Voila ce que j'ai trouvé sur OVH, où j'ai un site (pas tres cher/an) :
la page pour les noms de domaine: http://www.ovh.com/fr/domaines/
et du texte
Une redirection permet de rediriger votre nom de domaine sur un site déjà existant. Par exemple, vous avez un site chez un hébergeur gratuit (avec une adresse très longue), vous pouvez faire l'achat d'un nom de domaine et spécifier de le rediriger vers votre hébergeur gratuit. Cela vous permet, pour un prix minime, d'utiliser votre nom de domaine et de permettre aux internautes désirant visiter votre site de taper seulement votre nom de domaine au lieu de l'adresse complexe de votre hébergeur gratuit.
Prérequis : Pour utiliser les services de redirection OVH, il faut que le domaine soit géré par nos serveurs DNS (DNS.OVH.NET et NS.OVH.NET).
Pour créer une redirection :
1. Connectez-vous dans votre Manager v3
2. Puis cliquez sur votre domaine dans le menu à gauche.
3. Cliquez sur le bouton 'Domaine&DNS' , 'Redirections web', 'Création' (il faudra tout d'abord que la zone DNS ait été activée ; vous pouvez le faire une fois que vous avez cliqué sur votre domaine, bouton 'activer les redirections').
4. Une fois sur cette page:bla bla
J'ai pas d'intéret dans OVH mais je m'embete en attendant une réponse correcte a mon pb qui ne vient pas
AJ
la page pour les noms de domaine: http://www.ovh.com/fr/domaines/
et du texte
Une redirection permet de rediriger votre nom de domaine sur un site déjà existant. Par exemple, vous avez un site chez un hébergeur gratuit (avec une adresse très longue), vous pouvez faire l'achat d'un nom de domaine et spécifier de le rediriger vers votre hébergeur gratuit. Cela vous permet, pour un prix minime, d'utiliser votre nom de domaine et de permettre aux internautes désirant visiter votre site de taper seulement votre nom de domaine au lieu de l'adresse complexe de votre hébergeur gratuit.
Prérequis : Pour utiliser les services de redirection OVH, il faut que le domaine soit géré par nos serveurs DNS (DNS.OVH.NET et NS.OVH.NET).
Pour créer une redirection :
1. Connectez-vous dans votre Manager v3
2. Puis cliquez sur votre domaine dans le menu à gauche.
3. Cliquez sur le bouton 'Domaine&DNS' , 'Redirections web', 'Création' (il faudra tout d'abord que la zone DNS ait été activée ; vous pouvez le faire une fois que vous avez cliqué sur votre domaine, bouton 'activer les redirections').
4. Une fois sur cette page:bla bla
J'ai pas d'intéret dans OVH mais je m'embete en attendant une réponse correcte a mon pb qui ne vient pas
AJ
6 mai 2012 à 21:34