.htacces et .htpasswd avec sfr
Lukks
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé un site internet professionnel en me servant des pages perso sfr. Je souhaite toutefois limité l'accès d'une de mes pages en utilisant des fichiers .htaccess et .htpasswd
Sauf que bien évidemment cela ne fonctionne pas. Je ne vois absolument pas où est le problème. Cela vient peut être du chemin absolu (qu'on ne peux plus obtenir sur sfr en faisant un fichier chemin.php) mais sur le forum de sfr un message me laisse penser que mon chemin est bon : http://forum.sfr.fr/c349-2-autres-services/f294-pagesperso/f302-autres-questions/t394271-chemin-interne-au-serveur.htm?hl=\.htaccess
Mon fichier .htaccess :
AuthType Basic
Authname "Accès protégé"
AuthUserFile /blog/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
Require valid-user
Mon fichier .htpasswd :
machin:bidule
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super.
Je vous souhaite une bonne journée !
L.
J'ai créé un site internet professionnel en me servant des pages perso sfr. Je souhaite toutefois limité l'accès d'une de mes pages en utilisant des fichiers .htaccess et .htpasswd
Sauf que bien évidemment cela ne fonctionne pas. Je ne vois absolument pas où est le problème. Cela vient peut être du chemin absolu (qu'on ne peux plus obtenir sur sfr en faisant un fichier chemin.php) mais sur le forum de sfr un message me laisse penser que mon chemin est bon : http://forum.sfr.fr/c349-2-autres-services/f294-pagesperso/f302-autres-questions/t394271-chemin-interne-au-serveur.htm?hl=\.htaccess
Mon fichier .htaccess :
AuthType Basic
Authname "Accès protégé"
AuthUserFile /blog/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
Require valid-user
Mon fichier .htpasswd :
machin:bidule
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super.
Je vous souhaite une bonne journée !
L.
A voir également:
- .htacces et .htpasswd avec sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR