Je veux créer un site mais j'ai pas d'idée ?
Hamzadu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous , Je veux créer un site web (c'est facile) je sais comment mais le problème c'est que j'ai pas d'idée et je sais pas laquel des idées qui va réussir!! Help please !!
Salut à tous , Je veux créer un site web (c'est facile) je sais comment mais le problème c'est que j'ai pas d'idée et je sais pas laquel des idées qui va réussir!! Help please !!
A voir également:
- Je veux créer un site mais j'ai pas d'idée ?
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
bonsoir,
vous pouvez penser aux sitewebs e-commerce, forum de discussion comme celui de CCM...
en fin de compte ça dépend de toi.
bonne chance
vous pouvez penser aux sitewebs e-commerce, forum de discussion comme celui de CCM...
en fin de compte ça dépend de toi.
bonne chance
dans ce cas ... mieux vaudrait renoncer de suite pour faire quelque chose qui te passionne et pour lequel tu aurais des idées ;)
merci tout cela si vous voudriez bien sûr
Dzl pour le dérangement
Merci pour l'idée mais vous pourriez m'aider svp en cherchant des idées .
Si vous connaissez des gens dites-leur l'idée d'un site web qui marche le plus dans ce temps svp.
Car le prof nous a promis de donner 60points à celui qui réussi son pojet. Si vous connaissez des gens qui puisse m'aider svp de m'informer
merci tout cela si vous voudriez bien sûr
Dzl pour le dérangement