Écriture d'un post forum

alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis créer un forum et j'aurai une petite question:

Comment change t'on la couleur (Blanc sur blanc) du forum?

Je parle bien de pendant et non d'après l'avoir publié.

Merci d'avance.

1 réponse

Kakebeuk

Bonjour, votre question veut rien dire.
Vous pouvez pas prétendre créer un programme aussi élaboré qu'un forum sans connaître le langage d'affichage et de mise en page des pages internet: HTML et CSS.
Ces 2 technologies sont évidement la réponse à votre question qui bien que lacunaire(vous travaillez avec quoi?) montre que vous ne créez pas un forum, en tout cas n'en avez pas les compétences.

Voilà qui devrait vous renseigner sur les compétences que vous devez connaître pour un forum(ou tout site de type dynamique), il faut bien sûr maîtriser HTML et CSS en site statique avant d'aller plus loin:

http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/?page=poo4
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bon, j'ai mal écrit ma question, et c'est un peu blessant ta réponse --*

Je veux savoir, quand je publie un nouveau sujet sur un forum, comment faire pour que mon écriture ne soit pas blanche sur fond blanc (Pendant que j'edit mon message et pas après)

Mon forum, parce que tu a l'aire sceptique..: http://forumultiple.forum-officiel.fr

Je vient de le commencer, alors il est pas vraiment fini..
0
Kakebeuk

Bien je suit pas sceptique et j'ai jamais voulu être blessant, je suit réaliste.
Vu qu'il s'agit de forum actif ce n'est pas vous qui avez crée le forum...ce que vous dites revient à dire que parce que vous avez une page Facebook c'est vous qui avez écrit le programme de Facebook.
Pour forum actif, comme pour youtube, les plate-formes de blog... ce sont des programmes déjà fait qui sont mis à disposition des utilisateurs et qu'ils peuvent configurer dans une certaine mesure. Par contre il est pas envisageable que vous modifiez le programme hormis les paramètres qui sont prévus pour. Vous n'avez rien crée, vous utilisez et c'est donc plus limité.

Et j'ai bien répondu à votre question dommage que vous n'ayez pas compris la 1ere fois,voici un rappel:
>le langage d'affichage et de mise en page des pages internet: HTML et CSS.
Donc si vous voulez changer l'affichage il vous faut changer le CSS du programme.
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bah, oubli ma question alors.

Et sérieux, quand je dit: "Je me suis créer un forum", sa ne veux pas dire: "J'ai configuré de fond en comble un forum de mes propres mains"

C'est comme de dire: "Je me suis créer une page Facebook", sa ne veux pas dire que tu as créer le programme Facebook...

Donc ta comparaison ne veux absolument rien dire..

Et c'est bon, j'ai trouvé moi même... Toutes tes explications, elles était inutiles..

c'est comme de dire: Mon ordi est fermé, comment je l'ouvre? Le gars va voir les fils électriques avant de regarder si le bouton fonctionne.

Tu t'est renfoncé dans un language de configuration qui m'est inconnu :)
0