Comment faire apparaitre mon site en résultat de recherche
Balou_
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé pour mon association un site webb par google site , car il est gratuit et que l'association n'a pas les moyens de se payer un prestataire.
le site est complétement fini, j'ai créé le code universal analys ainsi que la balise meta.
A priori tout semble être normal d'après les outils webmaster, mais mon site n'apparait pas en résultat de recherche.
A vrai dire, je ne comprends pas bien ou l'on créé le text qui s'affiche en recherche.
quelqu'un pourrait il m'aider
Bien cordialement
J'ai créé pour mon association un site webb par google site , car il est gratuit et que l'association n'a pas les moyens de se payer un prestataire.
le site est complétement fini, j'ai créé le code universal analys ainsi que la balise meta.
A priori tout semble être normal d'après les outils webmaster, mais mon site n'apparait pas en résultat de recherche.
A vrai dire, je ne comprends pas bien ou l'on créé le text qui s'affiche en recherche.
quelqu'un pourrait il m'aider
Bien cordialement
A voir également:
- Comment faire apparaitre mon site en résultat de recherche
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Site de partage de photos - Guide
les outils webmaster = Google Webmaster Tools
pour code universal analys, ce ne serait pas plutot Google Analytics ?
La question n'est pas très claire ...
Le site ne s'affiche pas en resultat de recherche, mais pour quel recherche ? mots-clefs, mots "un peu au hasard" ou nom du site ?
Le texte qui s'affiche en résultat de recherche google est :
titre de la page + url de la page + contenu de la balise meta description ou un extrait du contenu de la page
toutes ces infos sont normalement créée au moment de la création de la page mais pour la meta description, oui et non selon pas mal de paramètres.