Recherche d'idée pour site-web
Fermé
Maxime2400
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
Modifié par kaneagle le 28/07/2014 à 00:17
Obd2 - 30 juil. 2014 à 12:53
Obd2 - 30 juil. 2014 à 12:53
A voir également:
- Recherche d'idée pour site-web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous voulez que des personnes vous donnent des idées...et vous voulez pas vous en servir !!!! Cherchez l'erreur...
Vous voulez que des personnes vous donnent des idées...et vous voulez pas vous en servir !!!! Cherchez l'erreur...
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
28 juil. 2014 à 13:39
28 juil. 2014 à 13:39
Salut
Tu as un site CV ?
Si non, c'est un bon projet, ou tu pourras déployer des différentes compétences.
Tu as un site CV ?
Si non, c'est un bon projet, ou tu pourras déployer des différentes compétences.
Maxime2400
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
9
29 juil. 2014 à 18:56
29 juil. 2014 à 18:56
Bonjour,
Non je n'ai pas de site CV, je ne cherche pas a me présenter, mais je cherche une idée a développer :D
Non je n'ai pas de site CV, je ne cherche pas a me présenter, mais je cherche une idée a développer :D
Bin c'en est une d'idée à développer: te présenter et/ou présenter tes centres d'intérêts.
Sinon rêve pas tu ne révolutionnera pas Internet avec un site web.
Un site est avant tout un outil de communication(on parle de média aussi pour Internet) donc il faut que tu ait un contenu à y publier sinon crées en un.
Sinon rêve pas tu ne révolutionnera pas Internet avec un site web.
Un site est avant tout un outil de communication(on parle de média aussi pour Internet) donc il faut que tu ait un contenu à y publier sinon crées en un.
Bonjour,
Pour que des personnes ai le désir de participer à un projet avec d'autres personnes,il faut que que chacun démontre ses compétences et ses qualités.Comment voulez-vous gagner la confiance des gens si vous voulez rester en retrait ? Il y a pas de place pour de la timidité,dans ce genre de projet ou le relationnel est si important.J'ai en projet de réaliser plusieurs sites internets,et je serai entouré de créatifs et de passionnés par ce qu'ils font.
Pour que des personnes ai le désir de participer à un projet avec d'autres personnes,il faut que que chacun démontre ses compétences et ses qualités.Comment voulez-vous gagner la confiance des gens si vous voulez rester en retrait ? Il y a pas de place pour de la timidité,dans ce genre de projet ou le relationnel est si important.J'ai en projet de réaliser plusieurs sites internets,et je serai entouré de créatifs et de passionnés par ce qu'ils font.
28 juil. 2014 à 13:36
Si bien sûr, mais il faut que la personne ait envie de la partager avec moi, pour que ensuite moi je puisse la développer, mais tout en restant d'accord sur le projet avec l'autre personne.
28 juil. 2014 à 17:21
28 juil. 2014 à 17:30
Et que pour bien manipuler un CMS, il faut aussi savoir comment ça marche.
Modifié par Maxime2400 le 29/07/2014 à 18:55
Merci pour vos réponses mais cela ne m'aide pas beaucoup, je cherche une idée de site web qui pourrait bien marcher.
Merci
29 juil. 2014 à 18:57