A voir également:
- Compteur de visiteur sur mozilla
- Compteur électrique - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Compteur communicant - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 20:32
27 juil. 2014 à 20:32
Bonjour,
J'ai fait le test avec chrome, adblock & cie désactivés, le code marche pas non plus.
Tout d'abord, il y a beaucoup de fautes dans le code HTML et les navigateurs récents n'apprécient pas trop. Donc dans un premier temps, je vous conseille de corriger et de mettre tout propre. Ensuite, tenter d'insérer dans une <div> votre code 123compteur voir régénérez le.
Au pire, essayez un autre compteur, google vous en fournira pas mal...
PS : Comment ou plutot avec quel logiciel avez vous fait votre site ?
J'ai fait le test avec chrome, adblock & cie désactivés, le code marche pas non plus.
Tout d'abord, il y a beaucoup de fautes dans le code HTML et les navigateurs récents n'apprécient pas trop. Donc dans un premier temps, je vous conseille de corriger et de mettre tout propre. Ensuite, tenter d'insérer dans une <div> votre code 123compteur voir régénérez le.
Au pire, essayez un autre compteur, google vous en fournira pas mal...
PS : Comment ou plutot avec quel logiciel avez vous fait votre site ?
Bonjour et merci de tes conseils. J'ai fait ce site en utilisant le langage html. A l'époque, Internet Explorer était LE navigateur où tout le monde allait. Et pour l'instant le seul navigateur où ça passe c'est Internet Explorer, mais de moins en moins de personnes l'utilisent maintenant. Mais je vais essayer ta solution. Enlever ce compteur et le remettre et au pire en mettre un autre.
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
29 juil. 2014 à 22:53
29 juil. 2014 à 22:53
Salut,
Remarque bien qu'un compteur, aujourd'hui, c'est plutôt considéré comme ringard...
Remarque bien qu'un compteur, aujourd'hui, c'est plutôt considéré comme ringard...
En fait sur ce que j'ai fait dans la page en question, dans ce que j'ai écrit sur mon bloc note, j'aimerai bien savoir là où il y a des fautes, car depuis le temps, j'imagine qu'il y a d'autres termes, même si on utilise simplement le html. Tant qu'à faire de remettre ma page au propre, autant que ce soit sur de bonnes bases avant même de réessayer de remettre mon compteur de visiteurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
Modifié par elgazar le 30/07/2014 à 10:36
Modifié par elgazar le 30/07/2014 à 10:36
le problème c'est qu'il y beaucoup d'erreurs par exemple tu as des balises body qui se baladent dans le head, des attributs alt sans guillemets, des balises <span> fermées mais pas ouvertes, des balises anarchiques (dans le désordre ou en double comme table) bref tu as beaucoup de boulot et pas grand chose à récupérer dans le code actuel comme le démontre le test (en français) du w3c
http://validator.progysm.com/
http://validator.progysm.com/
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
30 juil. 2014 à 14:54
30 juil. 2014 à 14:54
Re,
Le problème est double :
- le code, totalement obsolète, est d'une autre époque,
- mais grosso modo il fonctionne.
A mon avis il n'est pas judicieux de vouloir le corriger, tout serait à refaire.
Ce n'est pas mon domaine de prédilection, mais il existe aujourd'hui des facilités en tous genres pour réaliser à bon compte une telle page.
Néanmoins, voici les erreurs relevées par un analyseur W3C :
Result: 25 erreurs / 2 avertissements
Info: W3c Online Validation
line 9 column 23 - Erreur: An body start tag seen but an element of the same type was already open.
line 10 column 25 - Erreur: An body start tag seen but an element of the same type was already open.
line 11 column 11 - Erreur: Stray end tag head.
line 13 column 6 - Erreur: An body start tag seen but an element of the same type was already open.
line 14 column 35 - Erreur: Element param not allowed as child of element body in this context. (Suppressing further errors from this subtree.)
line 15 column 33 - Erreur: Element param not allowed as child of element body in this context. (Suppressing further errors from this subtree.)
line 16 column 37 - Erreur: Element param not allowed as child of element body in this context. (Suppressing further errors from this subtree.)
line 17 column 8 - Erreur: The center element is obsolete. Use CSS instead.
line 17 column 110 - Erreur: No space between attributes.
line 17 column 118 - Erreur: < in an unquoted attribute value. Probable cause: Missing > immediately before.
line 17 column 130 - Erreur: Stray end tag center.
line 17 column 135 - Erreur: End tag td seen, but there were open elements.
line 17 column 47 - Erreur: Unclosed element a.
line 17 column 147 - Erreur: The center element is obsolete. Use CSS instead.
line 17 column 258 - Erreur: No space between attributes.
line 17 column 268 - Erreur: < in an unquoted attribute value. Probable cause: Missing > immediately before.
line 17 column 274 - Erreur: = in an unquoted attribute value. Probable causes: Attributes running together or a URL query string in an unquoted attribute value.
line 17 column 275 - Erreur: " in an unquoted attribute value. Probable causes: Attributes running together or a URL query string in an unquoted attribute value.
line 17 column 278 - Erreur: " in an unquoted attribute value. Probable causes: Attributes running together or a URL query string in an unquoted attribute value.
line 17 column 301 - Erreur: End tag td seen, but there were open elements.
line 17 column 147 - Erreur: Unclosed element center.
line 17 column 315 - Erreur: Stray end tag center.
line 18 column 8 - Erreur: Start tag center seen in table.
line 18 column 8 - Erreur: Cannot recover after last error. Any further errors will be ignored.
Le problème est double :
- le code, totalement obsolète, est d'une autre époque,
- mais grosso modo il fonctionne.
A mon avis il n'est pas judicieux de vouloir le corriger, tout serait à refaire.
Ce n'est pas mon domaine de prédilection, mais il existe aujourd'hui des facilités en tous genres pour réaliser à bon compte une telle page.
Néanmoins, voici les erreurs relevées par un analyseur W3C :
Result: 25 erreurs / 2 avertissements
Info: W3c Online Validation
line 9 column 23 - Erreur: An body start tag seen but an element of the same type was already open.
line 10 column 25 - Erreur: An body start tag seen but an element of the same type was already open.
line 11 column 11 - Erreur: Stray end tag head.
line 13 column 6 - Erreur: An body start tag seen but an element of the same type was already open.
line 14 column 35 - Erreur: Element param not allowed as child of element body in this context. (Suppressing further errors from this subtree.)
line 15 column 33 - Erreur: Element param not allowed as child of element body in this context. (Suppressing further errors from this subtree.)
line 16 column 37 - Erreur: Element param not allowed as child of element body in this context. (Suppressing further errors from this subtree.)
line 17 column 8 - Erreur: The center element is obsolete. Use CSS instead.
line 17 column 110 - Erreur: No space between attributes.
line 17 column 118 - Erreur: < in an unquoted attribute value. Probable cause: Missing > immediately before.
line 17 column 130 - Erreur: Stray end tag center.
line 17 column 135 - Erreur: End tag td seen, but there were open elements.
line 17 column 47 - Erreur: Unclosed element a.
line 17 column 147 - Erreur: The center element is obsolete. Use CSS instead.
line 17 column 258 - Erreur: No space between attributes.
line 17 column 268 - Erreur: < in an unquoted attribute value. Probable cause: Missing > immediately before.
line 17 column 274 - Erreur: = in an unquoted attribute value. Probable causes: Attributes running together or a URL query string in an unquoted attribute value.
line 17 column 275 - Erreur: " in an unquoted attribute value. Probable causes: Attributes running together or a URL query string in an unquoted attribute value.
line 17 column 278 - Erreur: " in an unquoted attribute value. Probable causes: Attributes running together or a URL query string in an unquoted attribute value.
line 17 column 301 - Erreur: End tag td seen, but there were open elements.
line 17 column 147 - Erreur: Unclosed element center.
line 18 column 8 - Erreur: Start tag center seen in table.
line 18 column 8 - Erreur: Cannot recover after last error. Any further errors will be ignored.
codeurh24
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
123
30 juil. 2014 à 15:20
30 juil. 2014 à 15:20
j'ai refait la page d'accueil, c'est pas long de la refaire car le site est extrêmement simple.
http://www.codeurh24.com/data/test/html.php
30 juil. 2014 à 12:33
31 juil. 2014 à 15:43