Bug sur mon site Prestashop

Fermé
fab788 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 11:45
maniT4c Messages postés 52 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 3 sept. 2014 à 08:00
Bonjour à tous,

Un ami m'a crée un site internet afin que je puisse vendre mes produits. Nous utilisons Prestashop 1.6.0.6 Nous avions testé ensemble le site en passant de fausses commandes pour voir si tout fonctionnait bien et ça marchait parfaitement. Seulement, depuis hier, j'ai voulu retester et tout marche jusqu'à ce que le client arrive à l'étape "livraison". Là, il est censé choisir entre 4 options qui sont les suivantes :
1) venir récupérer sa commande à mon atelier gratuitement
2) livraison dans ma commune at jusqu'à 10km autour offerte
3) livraison entre 10 et 25 km pour un certain prix
4)livraison plus loin pour un certain prix.

Le problème c'est qu'au moment de choisir l'une de ces options, eh bien ces options qui s'affichaient avant ne s'affichent plus et un message d'erreur apparaît, me disant que "aucune transporteur ne livre à cette adresse"

Je ne comprends pas et ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je vous remercie infiniment !



3 réponses

maniT4c Messages postés 52 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 23
Modifié par baladur13 le 5/02/2016 à 13:36
Bonjour,
il faut que tu vérifie si le pays de l'adresse de livraison fait bien partie d'une zone livré par tes transporteurs. Tu peux vérifier ça dans le menu localisation du backoffice

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
2