Demande de soutien technique

borrybana Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un site qui est en ligne et fonctionne depuis quelques temps mais il y a ce message qui s'affiche quand l'adresse : 404 Not Found.
The server can not find the requested page : www.jquerye.com/jquery-1.6.3.min.js (port 80).
En effet, je viens par ce demander un soutien technique à savoir: comment régler ce problème? Je vous remercie d'avance et compte sur votre bonne compréhension.

Abdourahmane

2 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

tu demande un fichier externe se trouvant sur un serveur externe (nom de domaine différent) donc mon conseil est telecharge ton jquery min et mets le a la racine de ton site apres tu feras un lien comme ceci ver ton fichier ../jquery-1.6.3.min.js
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Salut
de plus l'url n'est pas la bonne
c'est http://code.jquery.com/jquery-1.6.3.min.js
0