Charger frontpage
jibuss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai créé avec frontpage. mon site qui est hébergé chez ovh. maintenant je ne trouve plus ma disquette, donc j'ai acheté fronpage 2003; comment faire pour installer mon site dans frontpage 2003 pouvez vous me renseigner SVP un grand merci. jibuss.
A voir également:
- Charger frontpage
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Charger pété - Télécharger - Outils Internet
- Aucun accès à internet charger la page plus tard ✓ - Forum Google Chrome
- Impossible de charger une page internet sans message d'erreur ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
;)
animostab
Messages postés
2829
Membre
Dernière intervention
738
magnetoscope VHS qui est juste a coté du minitel et du poste à cassettes ! lol
Salut
comme te le fait comprendre lobotoFix n'utilise pas front page. C'est obsolète et ca génère un code du paléolithique !
Il existe des éditeurs WYSIWYG html gratuits et modernes !
tu download ton site avec un client FTP, de ovh (serveur distant) vers un dossier sur ton ordi (et pas sur une disquette hein !) ensuite tu ouvre ces fichiers avec un éditeur html moderne !!
comme te le fait comprendre lobotoFix n'utilise pas front page. C'est obsolète et ca génère un code du paléolithique !
Il existe des éditeurs WYSIWYG html gratuits et modernes !
tu download ton site avec un client FTP, de ovh (serveur distant) vers un dossier sur ton ordi (et pas sur une disquette hein !) ensuite tu ouvre ces fichiers avec un éditeur html moderne !!