Formation en webmaster

kattoujo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai appris le métier de webmaster sur le tas donc ne maitrise pas le domaine technique de ce métier. je voudrais, sur ce, que vous me donniez la véritable base pour un débutant afin de repartir à zéro pour une bonne assimilation. En fait je voudrais savoir ce qu'un webmaster doit avoir comme éléments de base dans son démarrage.

2 réponses

34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

je ne comprend c'est a dire le domaine technique la programmation ou bien tout se qui est serveur physique ?
0
kattoujo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout ce qu'il me faut depuis la conception jusqu'à l'administration
0
34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

tu veux savoir sa dans quelle but crée un site ?
0
kattoujo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux créer un site à moi-même pour mes activités
0

si tu le souhaite je peux t'aider pour coder ton site (ou pas)
et si tu as besoins de plus d'info pour pour les étape n'hesite pas
tu as recu le long message avec les etapes ?
0