Résultats (4 213)
Loterie coca cola
Résolu/FerméWindows Live™ Services Windows Live Démarrer Contacts Contrôle parental Gallery Hotmail OneCare Spaces Tous les servicesAutres services Live...
Arnaque camping car
Résoluune femme veut me vendre son camping car a une valeur nettetement inferieure au prix elle me propose de la regler par mandat cash express avec un cod...
Question arnaque svp
RésoluVoci un mail que j'ai recu : Cher membre Orange Internet, Veulliez Mettre a jour vos informations ! attention ! Dans le cadre de nos mesures...
Arnaque/ abidjan concours western union 2
RésoluBonjour à tous , J'ai reçu un email disant que j'ai été tiré informatiquement par une loterie de la société Microsoft de Bill Gates. Je devrai r...
Arnaque vente de voiture
RésoluBonjour, je vous demande de faire attention concernant une arnaque pour l'achat d'une voiture. L'adresse et les coordonnées sont: "richard germanier...
Attention arnaque sur leboncoin !!!!
RésoluAttention arnaque j ai failli me faire avoir en vendant sur leboncoin un ordi je recois un sms d un certain YouGoo qui me dit etre interresser par...
Annonce c3 marie tussoy
Résoluune dame a fait une annonce pour une C3 à 2000 euros . je connais les causes de la vente mais j'aimerais savoir si pour vous isabelle tussoy a eu les ...
Suis-je victime d'une escroquerie?
Résolubonjour je cherchai un canapé dangle sur le bon coin une dame me repond comme koi elle faisait don de ce canapé pour cose de mutation suite au décès ...
Arnaque du bénin pour york
Résoluj'ai mis une annonce sur un site pour une recherche de chiot york j'ai eu une réponse et comme certains message précédent c la mâme manière de onction...
Euro millones loteria
Résolu/FerméJ'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien d...
Marie khaled
Résolubonsoir ,moi c fabrice et je discute sur msn avec une certaine marie huchet pour msn mais qui s appelle en vrai marie khaled .qui es de la cote divoir...
Je pense a une arnaque
Résolubjr je voudrait savoir car j'ai un contact avec un homme sur msn il me dit qu'il cherche quelqu'un dans la vie et qu'il voudrait faire connaissance al...
Marcos von ring est un charlatan
Résolu/FerméMoi aussi, je me suis fait arnaquer par ce charlatan, je lui ai envoyé 30 Euros et j'attends que le miracle se produise. Surtout, ne pas lui faire c...
Administration--message@service.orange.fr ?
RésoluBonjour, j'ai reçu ceci de la part "d'orange" je voulait savoir si c'était un vrais EMAIL : Bonjour, Cet email a ete envoye pou...
Arnaque vente voiture en cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...
J'ai payé par wu
RésoluBONJOUR *****mon gestionnaire Mr ****** a fait le mandat comme convenu.. et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur ...
Sujet d une arnaque enfin pense
Résolubonjour voila j ai recu mail de quelqu un qui ma trouve sur skyblog comment je ne sais pas , et me propose une donation de 700000 euro ci je fait une ...
Arnaque femmes cote d'ivoire
Résolubonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait ces adresse de femmes en cote d'ivoire anne danus ( anne_189lachance@hotmail.fr ) laurelle phi...
Webmycar site plein d'annonce douteuses !!!
RésoluATTENTION AUX ADRESSE MAIL YAHOO.FR NOMS TELS QUE LAURIANE GARCIER / CLAY MONIQUE / LEONIE LEBLANC / CLAIRE GERET (QUI EST LA MEME PERSONNE QUE LAURIA...
Arnaque,vente pc portable, chèque en bois ...
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre re...
Est-ce une arnaque???
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un email disant que je venais de gagner au tirage de microsoft afrique et je voudrais savoir si y faut y croire ou est-ce ...
Escroquerie prestations pour la côte d'ivoire
RésoluArnaques dans le cas de demandes de préstations pour la Côte d'Ivoire. Bonjour, je suis dans le doute, parce que je crois être embarqué aussi dans ...
Probleme d'enchere sur ebay
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ebay et je ne comprends pas a chaque fois que enchérit sur un objet , je reçois un message en disant que quelqu'un a s...
Bonjour,aidez moi,j'ai étai piégé aussi
Résolu/FerméJ'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne m...
Abidjan vente de voiture
Résoluil s appel j. Philippe le Roye il est peut etre honnete il est partis pour vendre des voitures il devait revenir en France et depuis il me ré...
Peut-on acheter à l'étranger ~
RésoluBonjour, après avoir bien fouiller les archives que nous délivre Google il me laisse sans réponse sur quelques points, j'ai trouvé des chaussures sur ...
Votre avis sur une arnaque
RésoluBonjour et merci à ceux et celles qui prennent le temps de prévenir les internautes des dangers de ces arnaques. J'aimerais avoir votre avis sur celle...
Arnaque ou spam ??? ubaldi, carte de crédit
RésoluBonsoir à toutes et tous, J'ai reçu ce soir le message suivant : Objet : Confirmation de commande, débit carte de crédit. De : obitalexport@gma...
Wester union
RésoluBonjour, J'ai regarder beaucoup de forum et vue que wester union etait de l'arnaque. Mais moi j'ai un autre cas.Sur ebay je veut acheter une ps3, et ...