Résultats (4 213)

Loterie coca cola

Résolu/Fermé

Windows Live™ Services Windows Live Démarrer Contacts Contrôle parental Gallery Hotmail OneCare Spaces Tous les servicesAutres services Live...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
00lina00

Arnaque camping car

Résolu

une femme veut me vendre son camping car a une valeur nettetement inferieure au prix elle me propose de la regler par mandat cash express avec un cod...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adriennedu56

Question arnaque svp

Résolu

Voci un mail que j'ai recu : Cher membre Orange Internet, Veulliez Mettre a jour vos informations ! attention ! Dans le cadre de nos mesures...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
arone

Arnaque/ abidjan concours western union 2

Résolu

Bonjour à tous , J'ai reçu un email disant que j'ai été tiré informatiquement par une loterie de la société Microsoft de Bill Gates. Je devrai r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
athena223

Arnaque vente de voiture

Résolu

Bonjour, je vous demande de faire attention concernant une arnaque pour l'achat d'une voiture. L'adresse et les coordonnées sont: "richard germanier...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Attention arnaque sur leboncoin !!!!

Résolu

Attention arnaque j ai failli me faire avoir en vendant sur leboncoin un ordi je recois un sms d un certain YouGoo qui me dit etre interresser par...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bilibob

Annonce c3 marie tussoy

Résolu

une dame a fait une annonce pour une C3 à 2000 euros . je connais les causes de la vente mais j'aimerais savoir si pour vous isabelle tussoy a eu les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
italianlady

Suis-je victime d'une escroquerie?

Résolu

bonjour je cherchai un canapé dangle sur le bon coin une dame me repond comme koi elle faisait don de ce canapé pour cose de mutation suite au décès ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ANTHO1810

Arnaque du bénin pour york

Résolu

j'ai mis une annonce sur un site pour une recherche de chiot york j'ai eu une réponse et comme certains message précédent c la mâme manière de onction...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
33FRED

Euro millones loteria

Résolu/Fermé

J'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien d...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kiki

Marie khaled

Résolu

bonsoir ,moi c fabrice et je discute sur msn avec une certaine marie huchet pour msn mais qui s appelle en vrai marie khaled .qui es de la cote divoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
geci

Je pense a une arnaque

Résolu

bjr je voudrait savoir car j'ai un contact avec un homme sur msn il me dit qu'il cherche quelqu'un dans la vie et qu'il voudrait faire connaissance al...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
pastachoux

Marcos von ring est un charlatan

Résolu/Fermé

Moi aussi, je me suis fait arnaquer par ce charlatan, je lui ai envoyé 30 Euros et j'attends que le miracle se produise. Surtout, ne pas lui faire c...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pondul

Administration--message@service.orange.fr ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ceci de la part "d'orange" je voulait savoir si c'était un vrais EMAIL : Bonjour, Cet email a ete envoye pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Hi

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
yvette65

Attention arnaque

Résolu/Fermé

il me reste des colis que dois je en faire

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
00lina00

J'ai payé par wu

Résolu

BONJOUR *****mon gestionnaire Mr ****** a fait le mandat comme convenu.. et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur ...

55 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
messi10

Sujet d une arnaque enfin pense

Résolu

bonjour voila j ai recu mail de quelqu un qui ma trouve sur skyblog comment je ne sais pas , et me propose une donation de 700000 euro ci je fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bidouille

Arnaque femmes cote d'ivoire

Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait ces adresse de femmes en cote d'ivoire anne danus ( anne_189lachance@hotmail.fr ) laurelle phi...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
doula0344

Webmycar site plein d'annonce douteuses !!!

Résolu

ATTENTION AUX ADRESSE MAIL YAHOO.FR NOMS TELS QUE LAURIANE GARCIER / CLAY MONIQUE / LEONIE LEBLANC / CLAIRE GERET (QUI EST LA MEME PERSONNE QUE LAURIA...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Finck

Arnaque,vente pc portable, chèque en bois ...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre re...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
00lina00

Est-ce une arnaque???

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un email disant que je venais de gagner au tirage de microsoft afrique et je voudrais savoir si y faut y croire ou est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
chris1402

Escroquerie prestations pour la côte d'ivoire

Résolu

Arnaques dans le cas de demandes de préstations pour la Côte d'Ivoire. Bonjour, je suis dans le doute, parce que je crois être embarqué aussi dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
isis21

Probleme d'enchere sur ebay

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ebay et je ne comprends pas a chaque fois que enchérit sur un objet , je reçois un message en disant que quelqu'un a s...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
athena223

Bonjour,aidez moi,j'ai étai piégé aussi

Résolu/Fermé

J'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne m...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lolita74kiki

Abidjan vente de voiture

Résolu

il s appel j. Philippe le Roye il est peut etre honnete il est partis pour vendre des voitures il devait revenir en France et depuis il me ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tambelle

Peut-on acheter à l'étranger ~

Résolu

Bonjour, après avoir bien fouiller les archives que nous délivre Google il me laisse sans réponse sur quelques points, j'ai trouvé des chaussures sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
flafla60

Votre avis sur une arnaque

Résolu

Bonjour et merci à ceux et celles qui prennent le temps de prévenir les internautes des dangers de ces arnaques. J'aimerais avoir votre avis sur celle...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
athena223

Arnaque ou spam ??? ubaldi, carte de crédit

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, J'ai reçu ce soir le message suivant : Objet : Confirmation de commande, débit carte de crédit. De : obitalexport@gma...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jack

Wester union

Résolu

Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum et vue que wester union etait de l'arnaque. Mais moi j'ai un autre cas.Sur ebay je veut acheter une ps3, et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
brupala
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 4 213