MANUBOUCAN@gmail.com

arno.59 - 25 mai 2009 à 20:07
 titi - 26 avril 2010 à 14:14
Salut à tous !!!
même arnaque avec manuoucan@gmail.com
nom du gars : Victor Serge Emmanuel ...
adresse de livraion : 58 avenue de la liberation 29000 Quimper
code postal : 29000
ville : QUIMPER
pays : FRANCE
J'ai mis en vente un portable sur bon coin il y a un mois environ ...
j'ai été contacté la semaine dernière pas sms : 0622236676
m'a prévenu qu'il était inutile d'essayer de le joindre les prochains jours sur portable ... pb avec sfr soi-disant
Le gars n'a pas marchandé le prix
a demandé à être livré par chronopost uniquement
et souhaitais effectuer obligatoirement transaction via paypal !!!
j'ai du créé un compte, envoyé une demande de paiement ... mon compte faisais bien appraître un paiement en attente !!!
- Service PayPal [verify.transaction@ymail.com]
- l'adresse paypal.world@rocketmail.com ...
autant d'adresses bidon ...
J'ai récupéré mon ordi in extremis au centre de tri avant qu'il entre dans le réseau chronopost !!!
Je me suis mis en rapport avec la police ou gendarmerie de Quimper ainsi que celle où j'habite ... ce n'est pas selon eux un motif de plainte

Je m'en suis aperçu en tapant le mail manuboucan@gmail.com ds google ... Google is your friend !!!

faites gaffe !!! ce sont des chiens !!! et en toute impunité en plus ...
Plus facile de flicker le gars qui va bosser le matin !!!

4 réponses

salut a vous,
la meme aujourd'hui avec "glouis14@gmail.com" qui se nomme soit disant Bruno Guy Louis.

Son premier mail :
"bjr je suis Mr louis bruno residant en france, je vous demande deme contacter si votre ordinateur est toujour a vendre .bonne journee"

Son 2ème :
"Merci avant toute chose pour avoir pris le temps de me repondre .
je souhaite vous payer avec paypal compte tenu de la forte somme en jeu .
Pour la livraison ce sera l affaire de chronopost express .
j attend votre reponse avec impatience car votre annonce m a vraiment convaincu."

Son 3ème :
"voici mes coordonnes /Bruno Guy Louis12 Avenue Gabriel Péri95100 ArgenteuilTEL . 0622236676 [ g un probleme avec sfr dc ma ligne est interrompu ,elle doit etre reactiver lundi ou mardi ]"

Suite a ca, je lui ai demandé le virement sur mon compte paypal, et g recu un paiement en attente mais je dois donner le numero de colis....etc
Après avoir recu des mails de soit disant paypal qui était un peu bizar, g bien regardé sur notre cher ami google.
je pense tro que c'est une arnaque donc pas d'envoi bien sur!!!
Faites attention car les copies de paypal sont vraiment trompeuse!!
Bon courage pour la suite
0
Bjr,

j'ai mis un ordinateur portable en vente sur le net et j'ai reçu deux propositions qui me paraissent douteuses. La première vient d'un certain "maxime zakari (zakarimax@gmail.com)" qui serait hors du territoire français en ce moment et qui voudrait que je lui expédie l'ordinateur en cote-d'ivoire avec paiement par paypal et le deuxième est ce fameux "glouis14@gmail.com" qui ne m'a pas encore répondu.
Y-aurait-il un moyen de retourner les tentatives d'arnaques de ces gens-là contre eux-même?
0
a mort les carroteur
30 juin 2009 à 18:27
Bonjour,

j'ai failli aujourd'hui me faire carroter par glouis14@gmail.com il se nomme soit disant bruno guy louis il habite soit disant en cote d'ivoire a abidjan, il voulait macheter un ordinateur de bureau hp d'une valeur de 798€ mais j'ai vu la carrote venir de loin malghrès que je me suis rendu a la poste pour l'envoyé. Je lui dit que je poiuvais pas lui envoyé lordi en cote d'ivoir je luiai demander une adresse en france, il ma di quil connaissai sa copine voicxi les info "ok g l adresse d une ami a paris .
10 rue firmin gillot 75015 paris
le nom est ; johane kouman". Voila attention acette adresse aussi il se situe dans le 57 valltirry@gmail.com

C TOUS D E...........
0
Bonjour,

Je suis Johane KOUMAN, domiciliée au 10 rue Firmin Gillot dans le 15ème arrondissement de Paris et je viens de me rendre compte que mon nom et mon adresse apparaissent sur ce site pour relater des faits d'escroquerie.
Je n'ai ABSOLUMENT rien à voir dans ces histoires qui sont échangées sur ce forum.

Je vous met en garde,si dans un délais de 5 jours vous ne retirez pas nom ainsi que mon adresse de ce forum, je serai dans l'obligation d'attaquer votre site pour diffamation et atteinte à mon identité car je suis étudiante jai vocation de débuter une carrière professionnelle et j'ai la ferme conviction que ce genre de propos calomnieux à mon égard et surtout sans preuve est un frein à mon ascencion.

Cordialement.

Johane KOUMAN
johanekouman@yahoo.fr
0
"joel max" <joel.chap2010@gmail.com>

attention, encore un arnaqueur, sur les voitures !
et il se permet d'insulter , quand on la découvert
0