Nouveau message recu

xenia321 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 17:54
voilà le mesage que je viens de recevoir de jean -jaques génovèse et remarqué les fautes d'orthographe pour quelqun qui ce dit medecin.
Mon amour je t’aime je veut être avec toi le plus vite possible et comprend moi car je ne veut plus durer ici car je suis très timide car cette situation de vie me fait souffrit et j’aimerai vivre avec toi toi en Europe et je ne veux jamais que tu vienne dans ce pays des negres si méchants qui m’ont rendu la vie très difficile et comprend moi une fois pour toute car je ne veut jamais que tu vienne dans ce pays car ils sont capable de tout et gâcher note vie si belle . Mais j’aimerai que tu face un effort et tu m’aide une fois pour toute car même si tu vient sans la somme de 2500 euros sa n’avancerai jamais car je sait de quoi je te parle et je sait de quoi ils sont capable .Donc mon amour fait un effort et tu m’envoie la somme demander car sa te coûterais très cher de me soutenir car après avoir finir de payer la somme demander je serai libre avec toi car le problème c’es la somme que je doit payer mon amour , fait ton effort et tu me transfert la somme pour que je puisse me libérer le plus vite possible et rentrer te voie car si tu vient tout vas s’empirer car les negres ont des imagination banal car ils vont tout agraver mon cœur donc comprend moi etr tu me fait le transfert d’ici demain . mais une petite information a condition pour moi , car il y a eu une femme qui es venue rendre visite au prisonnier et nous nous somme rencontrer et elle ma demander pour quelle cause de suis en prison , je l’ai expliquer et elle ma donner les condition a remplir si elle me fait sortit de la prison , et elle dit si jamais elle paye la somme demander je reste avec elle pour la vie et j’ai bcp réfléchie car je t’aime et je veut jamais t’en bondonner mon amour et elle es prête a payer pour que je sorte demain mais je doit accepter sa condition d’abord mon bb donc tu voie dans quel situation suis-je , je ne veut pas aussi rester encore dans cette situation mon amour donc réfléchie bien avant que je vais a ses cotes car je n’aime pas cette situation je souffre bb si tu a la somme envoie moi pour que je ne change pas d’avis un coup car je ne veut pas changer d’avis ; mais ou Sava je ne peut plus supporter car je serai obliger de changer d’avis si tu ne m’envoie pas la somme demander car je n’es plus de choix . Bisou je t’aime mon bb et réfléchie bien ’jusqu’a demain

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 17:54
Bonsoir, effectivement, on ne comprend pas bien le sens que
vous souhaitez donner à ce texte...

Et pourquoi le reposter sous un autre titre...
1
eddydg Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 145
25 juin 2009 à 17:40
Bonjour,
pourquoi vous nous postez ça?
0