SOS ARNAQUE VIAOUDE
rulence
-
rulence -
rulence -
Bonjour,
J'aimerai avertir le plus de gens possible au sujet des arnaques sur le site le boncoin par mr VIOUDE IGNACE car il fait beaucoup parler de lui mais personne ne fais rien donc j'aimerai savoir comment pourrai-je faire pour mettre un lien sur google (faire apparaître son nom) afin que les gens qui se renseigne tombe tout de suite sur cette page et qu'il puisse voir le forum de comment ça marche car je me suis aperçu que quelques personnes avaient échappées à cette arnaque grâce à ce site et ne pouvant plus rien faire, je pense que cela serait une bonne chose, car moi même j'ai connu ce site qu'après m'être faite avoir ! merci de me répondre rapidement !
J'aimerai avertir le plus de gens possible au sujet des arnaques sur le site le boncoin par mr VIOUDE IGNACE car il fait beaucoup parler de lui mais personne ne fais rien donc j'aimerai savoir comment pourrai-je faire pour mettre un lien sur google (faire apparaître son nom) afin que les gens qui se renseigne tombe tout de suite sur cette page et qu'il puisse voir le forum de comment ça marche car je me suis aperçu que quelques personnes avaient échappées à cette arnaque grâce à ce site et ne pouvant plus rien faire, je pense que cela serait une bonne chose, car moi même j'ai connu ce site qu'après m'être faite avoir ! merci de me répondre rapidement !
A voir également:
- SOS ARNAQUE VIAOUDE
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Ba juste en postan ici les robots de google vont passer sur ton sujet le mieux et de poster sur un maximum de forum different avec toujours le meme titre comme sa les robots de google vont le detecter en masse et vont le classer dans les recherche
rulence
MERCI BOCOU CAR MARRE DE CET ESCROC ET IL S'EN SORT BIEN EN PLUS !!!! JE VAIS TENTER COMME SA ON VERRA BIEN MON BUT EST SURTOUT QUE SON NOM ET PRENOM APPARAIT QUAND LES GENS QUI VONT FAIRE UNE RECHERCHE RETOMBE TOUT DE SUITE SUR CES MAGOUILLES ! merci encore
Oui
mr VIOUDE IGNACE est un ESCROC !
Le robot de google va bien retenir VIOUDE+IGNACE=ESCROC :p
Commentcamarche.net est très bien référencé ^^
mr VIOUDE IGNACE est un ESCROC !
Le robot de google va bien retenir VIOUDE+IGNACE=ESCROC :p
Commentcamarche.net est très bien référencé ^^
en tous cas ça m'a beaucoup aidé ce poste car j'ai failli me faire arnaquer par ce monsieur et je vais le signaler à la police demain ou la gendarmerie.
c'est un vrai esco et pas malin du to faite attention à ce monsieur sans scrupule
c'est un vrai esco et pas malin du to faite attention à ce monsieur sans scrupule
Bonjour et je suis contente que ce post vous a aider à ne pas vous faire avoir, c'est l'effet que je voulais faire faute de ne pas pouvoir faire plus contre lui, j'aide les gens afin qu'ils ne donnent pas leurs argents comme sa, merci d'en informer le plus de personnes possibles : forum de discution, famille, amis... au bout d'un moment j'espère qu'il n'aura plus d'acheteur ! merci bocoup, avez vous étais porter plainte ? qu'est-ce que cela à donner merci