A voir également:
- Arnaque western union
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- French union avis - Forum Consommation & Internet
- On m'envoie de l'argent par western Union et on m'envoie le reçu. Comment puis-j - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Graffitir
Messages postés
895
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
137
30 sept. 2008 à 01:24
30 sept. 2008 à 01:24
ta pétoire n'intéresse personne en france. remballe ta pétrolette!
"200€ pour les frais de gardiennage de l'entretient et de la livraison"
ça sent bon l'afrique chez toi. ici en france on a pas de boite à tout faire, qui s'occupe du gardiennage , de l'entretien et de la livraison en meme temps. tu n'as jamais vécu en france. espece d'abruti. retourne dans ton cocotier.
"200€ pour les frais de gardiennage de l'entretient et de la livraison"
ça sent bon l'afrique chez toi. ici en france on a pas de boite à tout faire, qui s'occupe du gardiennage , de l'entretien et de la livraison en meme temps. tu n'as jamais vécu en france. espece d'abruti. retourne dans ton cocotier.
il a essayé mais le pire dans tous ca c est qu il ma envoyer des photos de la moto en question mais manque de bolle pour lui je les avait deja vu sur ebay (650e la moto) mdr ...
enfin bon N ENVOYER JAMAIS D ARGENT A N IMPORTE QUI !!!!
enfin bon N ENVOYER JAMAIS D ARGENT A N IMPORTE QUI !!!!
J allais oublier son msn ou cas ou laroche1@live.fr (qu il a pu créer en 2 min) et pour en finir Graffitir pas Antisémitisme sa peut être n importe qui merci
il ma encore renvoyer un mail -->
ok pas de probleme
voici les coordonnées du livreur à laquelle vous allez effectuer le transfert des 200€ par un mandat cash urgent en france.je vous precise encore que c'est un mandat cash urgent:
NOM.................:RANNOU
PRENOM...........GILLES
36 rue de bel air
ok pas de probleme
voici les coordonnées du livreur à laquelle vous allez effectuer le transfert des 200€ par un mandat cash urgent en france.je vous precise encore que c'est un mandat cash urgent:
NOM.................:RANNOU
PRENOM...........GILLES
36 rue de bel air
31 oct. 2008 à 11:29