Arnaque western union

stef - 30 sept. 2008 à 00:37
 sosra - 31 oct. 2008 à 11:29
bonjour je viens d avoir une personne qui ma contacter pour me fair un don d une moto mais faut lui envoyer 200e via western union et sa sent l arnaque a plein nez je lui est transmis mon adresse pendant notre discution par mail quesque je risque ?

Bonsoir
Modèle: Revatto Shineray
Type: Routière Cylindrée: 125 cm3
Kilométrage: 3 000
Année Fabrication (Millésime): 2007
Boîte de vitesses: Manuelle, 5 vitesses
Démarreur: Electrique
Homologation: Route
je suis de finistere mais actuellement je suis en voyage donc avant mon depart j'ai laisser la motos cross a une agence de transport de se charger de la translation.ils ont prelevé chez moi une caution de 200€ pour les frais de gardiennage de l'entretient et de la livraison,avant de rentrer en possession du motos cross il vous suffit seulement de me rembourser les frais cela juste pour montrer une preuve c'est a dire la maniere dont vous etes gentille et vous pouvez prendre soin du motos cross.bon si vous etes interessez veuillez me transmettre votre adresse complete suivi de votre contacte pour que je les faire parvenir a l'agence.

SON MAIL (frank.david1987@yahoo.fr)

4 réponses

Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
30 sept. 2008 à 01:24
ta pétoire n'intéresse personne en france. remballe ta pétrolette!

"200€ pour les frais de gardiennage de l'entretient et de la livraison"

ça sent bon l'afrique chez toi. ici en france on a pas de boite à tout faire, qui s'occupe du gardiennage , de l'entretien et de la livraison en meme temps. tu n'as jamais vécu en france. espece d'abruti. retourne dans ton cocotier.
0
espece de facho
0
il a essayé mais le pire dans tous ca c est qu il ma envoyer des photos de la moto en question mais manque de bolle pour lui je les avait deja vu sur ebay (650e la moto) mdr ...
enfin bon N ENVOYER JAMAIS D ARGENT A N IMPORTE QUI !!!!
0
J allais oublier son msn ou cas ou laroche1@live.fr (qu il a pu créer en 2 min) et pour en finir Graffitir pas Antisémitisme sa peut être n importe qui merci
0
il ma encore renvoyer un mail -->

ok pas de probleme
voici les coordonnées du livreur à laquelle vous allez effectuer le transfert des 200€ par un mandat cash urgent en france.je vous precise encore que c'est un mandat cash urgent:
NOM.................:RANNOU
PRENOM...........GILLES
36 rue de bel air
0