Arnaque auprés de orange
pof555
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai demandé canal+ auprés de orange il y a 2 mois de ca pour suivre les matchs de foot,ils m'ont proposé une offre foot a 9€ ,je leur est demandé:
- rien que 9€ et je pourrai suivre les matchs
ils m'ont répondu oui pour 9 € ,j'ai donc pris l'offre mais surprise je doit payer 30€ par mois pour la tv orange et 9€ pour le foot .
Je les ai appelé pour leur dire que je ne souhaitai plus l'offre,ils m'ont demandé de renvoyer le décodeur.
Aprés avoir renvoyer le décodeur ils m'en ont envoyer un autre,je l'ai renvoyé et j'ai écris une lettre de résiliation puis j'ai recu un 3 ème et ils prélèvent toujours de l'argent sur mon compte .
Que puis je faire pour récupérer mon argent et arréter cette abonnement,merci
- rien que 9€ et je pourrai suivre les matchs
ils m'ont répondu oui pour 9 € ,j'ai donc pris l'offre mais surprise je doit payer 30€ par mois pour la tv orange et 9€ pour le foot .
Je les ai appelé pour leur dire que je ne souhaitai plus l'offre,ils m'ont demandé de renvoyer le décodeur.
Aprés avoir renvoyer le décodeur ils m'en ont envoyer un autre,je l'ai renvoyé et j'ai écris une lettre de résiliation puis j'ai recu un 3 ème et ils prélèvent toujours de l'argent sur mon compte .
Que puis je faire pour récupérer mon argent et arréter cette abonnement,merci
A voir également:
- Arnaque auprés de orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
recherche toutes tes preuve sur papier , comme les envoi de décodeur et ta lettre de résiliation et vas portait plainte
tu peux aussi faire opposition à ta banque sur leur prélèvement , dans tous les cas , te laisse pas faire , fait gaffe ,
car si tu vas cher un autre opérateur et que tu opposes tes prélèvement cher orange , tu seras ficher et tu auras beaucoups moin d'offre que les autres client , car sache que d'un oppérateur à un autre , ton dossier est suivi .
fait moi confiance , j'ai travailler pour pas mal d'oppérateur !
celui qui ta dit 9 euro est un menteur , il ta fait acheter , pour faire monter sa prime !
surtout en boutique , se sont les pires !
petit conseil : note toujours , le nom et le prénom de la personne que tu as au bou du fil , les standardistes , ont l'obligation de donner leur noms si tu leur demande !
même ici ont pourra me dire que c'est faut , sache que je dit la vérité et que tu peut me faire confiance ,
je fait référence à des personne qui travail pour ces opérateurs ,
se sont les plus gros voleur et menteur du monde !
aprés ceci est un autre débat !
tu peux aussi faire opposition à ta banque sur leur prélèvement , dans tous les cas , te laisse pas faire , fait gaffe ,
car si tu vas cher un autre opérateur et que tu opposes tes prélèvement cher orange , tu seras ficher et tu auras beaucoups moin d'offre que les autres client , car sache que d'un oppérateur à un autre , ton dossier est suivi .
fait moi confiance , j'ai travailler pour pas mal d'oppérateur !
celui qui ta dit 9 euro est un menteur , il ta fait acheter , pour faire monter sa prime !
surtout en boutique , se sont les pires !
petit conseil : note toujours , le nom et le prénom de la personne que tu as au bou du fil , les standardistes , ont l'obligation de donner leur noms si tu leur demande !
même ici ont pourra me dire que c'est faut , sache que je dit la vérité et que tu peut me faire confiance ,
je fait référence à des personne qui travail pour ces opérateurs ,
se sont les plus gros voleur et menteur du monde !
aprés ceci est un autre débat !
rebonjour,
je comprends maintenant pourquoi Orange ne veut pas lâcher l'affaire : http://blog.wynfo.net/ligue-1-orange-foot-et-canal.
je comprends maintenant pourquoi Orange ne veut pas lâcher l'affaire : http://blog.wynfo.net/ligue-1-orange-foot-et-canal.
aussi !
de toute façon , tous va bientot aller très mal pour eux !
ta vue avec sfr et leur box internet qu'ils ont racheter a neuf aol !
je veux pas faire de pub , mais croix moi que free et orange , vont faire la gueule ,
surtout avec les moyens sfr , je pense qu'ils vont pas tarder à décoller , je ne suis pas fan de leur service client , mais ils ont quand même de bon avantage ,
ils sont en france , au niveau forfait internet , quand même bien placer,
sinon free est pas mal non plus , orange , c'est trop cher et pas avantageux pour les particuliers ,
enfin , je dit ça , je peut te dire aussi , qu'ils font de sacré magouille !
comme je te le dit , tous des petits malins !
je vais arrêter , car j'ai bien peur d'être hors charte !
je peut pas parler de tout ici , et c'est normale ,
neutralité , avant tout !
de toute façon , tous va bientot aller très mal pour eux !
ta vue avec sfr et leur box internet qu'ils ont racheter a neuf aol !
je veux pas faire de pub , mais croix moi que free et orange , vont faire la gueule ,
surtout avec les moyens sfr , je pense qu'ils vont pas tarder à décoller , je ne suis pas fan de leur service client , mais ils ont quand même de bon avantage ,
ils sont en france , au niveau forfait internet , quand même bien placer,
sinon free est pas mal non plus , orange , c'est trop cher et pas avantageux pour les particuliers ,
enfin , je dit ça , je peut te dire aussi , qu'ils font de sacré magouille !
comme je te le dit , tous des petits malins !
je vais arrêter , car j'ai bien peur d'être hors charte !
je peut pas parler de tout ici , et c'est normale ,
neutralité , avant tout !
ouf ils ont enfin compris c'est règler,ca était dur mais j'ai pu la télé ,c'est vrai que orange c'est pas trop ca ,il fallait que je fasse opposition pour qu'ils m'appellent pour me réclamer leur argent,c'est pitoyable d'en arriver la,j'achete plus rien de leur part au fait il propose des clé 3g à 19€ au lieu de 69€.
Mais ils ne précisent pas qu'il vous retirent 69€ sur votre compte ,pour arrivé à 19€ vous devez aprés renvoyer le bon de réduction de 30€ qui est inclus dans le colis,se qui fait 39€, aprés ca ils vous retirent 10 € de moins sur les 2 prochains mois de facture internet se qui fait 19€ c'est du grand n'importe quoi .
Mais ils ne précisent pas qu'il vous retirent 69€ sur votre compte ,pour arrivé à 19€ vous devez aprés renvoyer le bon de réduction de 30€ qui est inclus dans le colis,se qui fait 39€, aprés ca ils vous retirent 10 € de moins sur les 2 prochains mois de facture internet se qui fait 19€ c'est du grand n'importe quoi .