Arnaque Microsoft Award

ecodje Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 2 août 2008 à 17:51
 local - 29 oct. 2008 à 11:10
Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail. J'imagine bien évidemment que c'est une blague ou une arnaque mais sait-on jamais?
personne ne me demande de n° de carte bancaire...

PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT

Microsoft Award Team
Avenue 16 Craven Park, Harlesden (BURKINA FASO).

A Votre Aimable Attention

Vous recevez ce courrier email car vous êtes l'un des gagnants du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie avec la promo du créateur de MICROSOFT, BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis au USA.

Votre adresse E-mail vous a rapporté une chance de gagner par des références saisies lors du tirage informatique CYBER MONDIAL MICROSOFT les numéros; ......... à déchiffrer des numéros chanceux qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, la somme de 750.000.00 € (Sept Cent Cinquante Mille Euro).

Tous les Gagnants ont été tirés par un logiciel de pointe de tirage au sort avec MICROSOFT tiré parmi plus de milliers d'adresses d'Email de tout Site Internet de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).

Envoyez aussitôt une lettre de réclamation par mail au département de payement à l'adresse suivante; office-microsoft2008@acasa.ro,

NB/ Passer 21 jours après la date de réception de ce courrier mail, votre gain de 750.000.00 € sera remis dans le compte du trésor publique aux USA.

Si vous n'êtes pas le propriétaire de ce courrier électronique, veuillez détruire sans tarder ce mail.

Toutes nos félicitations.

Et en espérant qu'avec ce prix du net, vous ferez bon usage en créant des activités rapportantes sur le net avec (Microsoft).
=================================================================
Microsoft Award Team

Portal Universia Chile - Red de universidades red de oportunidades.
https://www.universia.net/cl/home.html

Quelqu'un a reçu le même???

4 réponses

asseforlife Messages postés 658 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 24
2 août 2008 à 17:57
Ouais, ca vient d'afrique . Poubelle et roulez jeunesse .
0
ecodje Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
2 août 2008 à 17:59
Ok... ne me croyez surtout pas crédule... :) :) :)
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 août 2008 à 18:03
bonjour, tu sais des message comme ça j'en ai reçu, je les colles en indésirable
0
MOI je leurs réponds toujours il ne m'emmerde plus après style "Go you son of a bitch go suck your mum " et ça marche
0