Aranaque à la cam
Fermé
lorgepi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le 22 Juillet en conversation msn avec une jeune présumée ivoirienne, celle-ci à force de provocations m'a demandé de lui montrer mon pénis ! Depuis et pratiquement une heure après je reçois de mails de la cyberpolice ivoirienne me demandant de payer une amende de 5 000 euros, puis en diminutin 3000 eros !
L'adresse des mail me semble suspecte : cyberpolice 225@gmail.com
Les courriers me semblent suspects : bourrés de fautesd'orthographe et imprimé en vert !
Les numéros de téléphone sont multiples et variés
Les émetteurs de ces mails sont différents : Yao Koffi Serge - lamine Jean Cyrill Toure - Coulibaly Adama
La demoiselle en question : leila alison .... adresse e-mail : leila.47@live.fr
Je leur ai répondu qu'il n'avait aucune compétence en France, que leur procédure ne me semblait pas très justifiée et quelque peu cavalière, que je contactais mon avocat, que je demandais à l'association " avenfrance.org d'intervenir le cas échéant ... rien n'y fait je reçois des menaces !
Que dois-je faire ?
D'avance merci
Le 22 Juillet en conversation msn avec une jeune présumée ivoirienne, celle-ci à force de provocations m'a demandé de lui montrer mon pénis ! Depuis et pratiquement une heure après je reçois de mails de la cyberpolice ivoirienne me demandant de payer une amende de 5 000 euros, puis en diminutin 3000 eros !
L'adresse des mail me semble suspecte : cyberpolice 225@gmail.com
Les courriers me semblent suspects : bourrés de fautesd'orthographe et imprimé en vert !
Les numéros de téléphone sont multiples et variés
Les émetteurs de ces mails sont différents : Yao Koffi Serge - lamine Jean Cyrill Toure - Coulibaly Adama
La demoiselle en question : leila alison .... adresse e-mail : leila.47@live.fr
Je leur ai répondu qu'il n'avait aucune compétence en France, que leur procédure ne me semblait pas très justifiée et quelque peu cavalière, que je contactais mon avocat, que je demandais à l'association " avenfrance.org d'intervenir le cas échéant ... rien n'y fait je reçois des menaces !
Que dois-je faire ?
D'avance merci
A voir également:
- Aranaque à la cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
6 réponses
Bonsoir à vous
Pour lorgepi .Comme on te l'a dit ,tu ne risques rien,mais la prochaine fois,sors incognito
https://www.cjoint.com/?hytoTRNRIh
Salut M@t
Pour lorgepi .Comme on te l'a dit ,tu ne risques rien,mais la prochaine fois,sors incognito
https://www.cjoint.com/?hytoTRNRIh
Salut M@t
bonjour ,
vous êtes belle est bien face a une arnaque qui se repend beaucoup en se moment .
surtout ne paye absolument rien .
ho pire pour qu'il te lache dit leur que tu attend que la police francaise intervienne , car tu ai dans leur juridiction .
et que seul la justice française peu te faire payer une amande ou pot de vin .
toute l'histoire est bidon , tu 'as rien a craindre malgré leurs menace bidon .
vous êtes belle est bien face a une arnaque qui se repend beaucoup en se moment .
surtout ne paye absolument rien .
ho pire pour qu'il te lache dit leur que tu attend que la police francaise intervienne , car tu ai dans leur juridiction .
et que seul la justice française peu te faire payer une amande ou pot de vin .
toute l'histoire est bidon , tu 'as rien a craindre malgré leurs menace bidon .
"et que seul la justice française peu te faire payer
une amande ou pot de vin"
Bonsoir, ne dis pas n'importe quoi, s'il te plaît !!!
Pour les coordonnées, aucun problème !
une amande ou pot de vin"
Bonsoir, ne dis pas n'importe quoi, s'il te plaît !!!
Pour les coordonnées, aucun problème !
Bonjour
Arnaque à l'intimidation
ignore ses mails et direction poubelle
Elle aime le sexe elle pourra comparer abonne les sur des sites de sexe
Utilise sur demande son adresse mail pas le tien
Arnaque à l'intimidation
ignore ses mails et direction poubelle
Elle aime le sexe elle pourra comparer abonne les sur des sites de sexe
Utilise sur demande son adresse mail pas le tien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question