Aranaque à la cam

Fermé
lorgepi Messages postés 2 Statut Membre -  
 M@thew -
Bonjour,

Le 22 Juillet en conversation msn avec une jeune présumée ivoirienne, celle-ci à force de provocations m'a demandé de lui montrer mon pénis ! Depuis et pratiquement une heure après je reçois de mails de la cyberpolice ivoirienne me demandant de payer une amende de 5 000 euros, puis en diminutin 3000 eros !

L'adresse des mail me semble suspecte : cyberpolice 225@gmail.com
Les courriers me semblent suspects : bourrés de fautesd'orthographe et imprimé en vert !
Les numéros de téléphone sont multiples et variés
Les émetteurs de ces mails sont différents : Yao Koffi Serge - lamine Jean Cyrill Toure - Coulibaly Adama
La demoiselle en question : leila alison .... adresse e-mail : leila.47@live.fr

Je leur ai répondu qu'il n'avait aucune compétence en France, que leur procédure ne me semblait pas très justifiée et quelque peu cavalière, que je contactais mon avocat, que je demandais à l'association " avenfrance.org d'intervenir le cas échéant ... rien n'y fait je reçois des menaces !
Que dois-je faire ?
D'avance merci

6 réponses

  1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
     
    Bonsoir à vous
    Pour lorgepi .Comme on te l'a dit ,tu ne risques rien,mais la prochaine fois,sors incognito
    https://www.cjoint.com/?hytoTRNRIh
    Salut M@t
    1
  2. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807
     
    bonjour ,

    vous êtes belle est bien face a une arnaque qui se repend beaucoup en se moment .
    surtout ne paye absolument rien .
    ho pire pour qu'il te lache dit leur que tu attend que la police francaise intervienne , car tu ai dans leur juridiction .
    et que seul la justice française peu te faire payer une amande ou pot de vin .

    toute l'histoire est bidon , tu 'as rien a craindre malgré leurs menace bidon .
    0
    1. lorgepi Messages postés 2 Statut Membre
       
      Je te remercie ... cette réponse me conforte dans mes convictions mais m'enlève également un doute !

      Est-ce possible de faire passer les coordonnées de ces arnaqueurs sur le forum cela pourrait peut-être rednre service à d'autres internautes !

      Bien amicalement
      0
  3. M@thew
     
    "et que seul la justice française peu te faire payer
    une amande ou pot de vin
    "

    Bonsoir, ne dis pas n'importe quoi, s'il te plaît !!!

    Pour les coordonnées, aucun problème !
    0
  4. marcopolo
     
    Bonjour
    Arnaque à l'intimidation
    ignore ses mails et direction poubelle
    Elle aime le sexe elle pourra comparer abonne les sur des sites de sexe
    Utilise sur demande son adresse mail pas le tien
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807
     
    bah je dit pas spécialement n'importe quoi , car dans des histoire similaire , ils en viennent souvent a demander se genre de chose , je ne l'invente pas .
    et ne sous entend pas non plus que la justice française et corrompu .

    ne pas se méprendre
    0