Aranaque à la cam

Fermé
lorgepi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2009 à 19:24
Bonjour,

Le 22 Juillet en conversation msn avec une jeune présumée ivoirienne, celle-ci à force de provocations m'a demandé de lui montrer mon pénis ! Depuis et pratiquement une heure après je reçois de mails de la cyberpolice ivoirienne me demandant de payer une amende de 5 000 euros, puis en diminutin 3000 eros !

L'adresse des mail me semble suspecte : cyberpolice 225@gmail.com
Les courriers me semblent suspects : bourrés de fautesd'orthographe et imprimé en vert !
Les numéros de téléphone sont multiples et variés
Les émetteurs de ces mails sont différents : Yao Koffi Serge - lamine Jean Cyrill Toure - Coulibaly Adama
La demoiselle en question : leila alison .... adresse e-mail : leila.47@live.fr

Je leur ai répondu qu'il n'avait aucune compétence en France, que leur procédure ne me semblait pas très justifiée et quelque peu cavalière, que je contactais mon avocat, que je demandais à l'association " avenfrance.org d'intervenir le cas échéant ... rien n'y fait je reçois des menaces !
Que dois-je faire ?
D'avance merci
A voir également:
  • Aranaque à la cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

6 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
24 juil. 2009 à 19:17
Bonsoir à vous
Pour lorgepi .Comme on te l'a dit ,tu ne risques rien,mais la prochaine fois,sors incognito
https://www.cjoint.com/?hytoTRNRIh
Salut M@t
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
24 juil. 2009 à 18:35
bonjour ,

vous êtes belle est bien face a une arnaque qui se repend beaucoup en se moment .
surtout ne paye absolument rien .
ho pire pour qu'il te lache dit leur que tu attend que la police francaise intervienne , car tu ai dans leur juridiction .
et que seul la justice française peu te faire payer une amande ou pot de vin .

toute l'histoire est bidon , tu 'as rien a craindre malgré leurs menace bidon .
0
lorgepi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 18:50
Je te remercie ... cette réponse me conforte dans mes convictions mais m'enlève également un doute !

Est-ce possible de faire passer les coordonnées de ces arnaqueurs sur le forum cela pourrait peut-être rednre service à d'autres internautes !

Bien amicalement
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 18:55
"et que seul la justice française peu te faire payer
une amande ou pot de vin
"

Bonsoir, ne dis pas n'importe quoi, s'il te plaît !!!

Pour les coordonnées, aucun problème !
0
Bonjour
Arnaque à l'intimidation
ignore ses mails et direction poubelle
Elle aime le sexe elle pourra comparer abonne les sur des sites de sexe
Utilise sur demande son adresse mail pas le tien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
24 juil. 2009 à 19:08
bah je dit pas spécialement n'importe quoi , car dans des histoire similaire , ils en viennent souvent a demander se genre de chose , je ne l'invente pas .
et ne sous entend pas non plus que la justice française et corrompu .

ne pas se méprendre
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 19:24
Mékilékon ! Amitiés Tansat !
0