Enfant placès

Fermé
chryss - 24 juil. 2009 à 17:26
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 24 juil. 2009 à 17:28
bonjour,je suis placée depuis l'age de 3 ans j'en n'est aujourdui 23 dans une famille d'acceuil avec un de mes frere qui en n'a 22 g besoin de soutien car je ne c plus comment reagir avec celui ci (mon frere) qui est audieux et violent avec ma famille d'acceuil. ils se reposent sur moi mais moi je craque sans leur dire ni leur montrer car aussi non ils seraient plus quoi faire. j'essay de resonner mon frere en lui disant qu'il devien comme notre pere(violent) je sais pas si ca le fais reagir car lui ne veux plus les voir du tout alors que moi qui culpabilise pour mon autre frere qui lui a 28 ans a decider de retourner vivire chez mes parents a l'age de 16 ans (mauvais choix mais bon ...) je continu a les voir de tpm en tpm meme si j'ai grave pas envie mais je me force !!!
je voudrais avoir des temoignages de personnes comme moi et qui peuvent m'aider ou m'apporter des solutions pour mon frere qui est audieux et violent avec ma famille d'acceuil qui pourtant a toujours eté la pour nous et qui n'a jamais fais ca pour l'argent ou quoi que ce soit comme g pu lire ou meme voir de mes propres yeux dans differentes familles car mon frere et moi n'étions pas les seuls a etre placès ds cette famille ci (donc par rapport aux autres freres et soeurs des enfants qui etaient placès avec nous.
merci de me repondre car je ne sais vraiment plus quoi faire
Chryss .

1 réponse

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
24 juil. 2009 à 17:28
votre question est plus acces vers ce forum

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

merci de votre compréhenssion
0