Viv3
annie13240
-
nycomel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nycomel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour victime de la meme arnaque que vous j'ai depose une plainte a la gendarmerie car je n'ai recu aucun produit et j'ai ete comme vous preleve la gendarmerie me conseille de se constituer en association et de depose plainte car les conditions de vente n'apparaissent pas ou pas clairement je ne suis pas juriste mais si l'un d'entre vous sais comment faire ????
1 réponse
0800 915 118 le numéro de téléphone pour fairel'annulation de toutes les commandes à venir que tu n'as effectuées
c'est ce que je viens de faire, car j'ai recç acai berry hier et aujourd'hui life cleance
je suis allée regardé sur mon compte, j'ai été prélevé de 1.66€ pour le premier mais encore rien pour le second, je regarde régulièrement mon compte.
bon courage
c'est ce que je viens de faire, car j'ai recç acai berry hier et aujourd'hui life cleance
je suis allée regardé sur mon compte, j'ai été prélevé de 1.66€ pour le premier mais encore rien pour le second, je regarde régulièrement mon compte.
bon courage