Arnaque location saisonnaire Mimizan

Lisa -  
 Loran 40 -
J'ai louié par l'intermédiaire d'une agence, une maisonnette à Mimizan. Or, quelle désolation lorsque j'ai pris possession de cette location !!!
Odeur de moisi.... Mais ce n'est pas tout !!! En guise de banquette, une malle en fer avec un coussin dessus !! Un canapé si l'on peut dire, (matelas futon !! ) très sale... Des prises électriques prêtes à se deceller du mur, et de plus certaines ne fonctionnaient pas. Dans la salle de bain, le comble !!! La barre du rideau de douche tenant avant du fil de pêche !! Pas d'évacution vmc, juste un trou dans le plafond, d'où le voyait le ciel !! L'escalier permettant l'accès à la mezzanine, une échelle !! et là-haut! 2 petits lits avec le chauffe-eau qui fuyait !! Le frigidaire rouillé, pas très hygiénique !! Nous avons pris des photos, mais comment puis-je faire afin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir avec cette location vraiment désastreuse !! Et pourtant j'ai payé 506 euro pour avoir ce taudit pour une semaine !!
A voir également:

1 réponse

Loran 40

Bonjour Lisa,

Je suis de Mimizan et je connais le problème. Beaucoup, pour ne pas dire énormément de locations sont dans un état pitoyable. Les propriétaires entretiennent de moins en moins leur biens. Le pire dans tout celà, ce sont les agences immobilières qui ferment les yeux et encaissent leur comission. Je vous propose de ne pas hésiter a laisser sur le forum le nom de cette agence peu scrupuleuse afin que d' autres internautes ne se fassent pas avoir.
J'espère que malgré celà vous avez passé d'agréables vacances dans notre petite station.

Salutations.
0