Nouvelles des arnaques

annejule - 2 sept. 2009 à 14:52
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 2 sept. 2009 à 20:48
bonjour à tous,

Je ne me suis pas penchée depuis longtemps au forum des arnaques.
Y-a t-il du nouveau ? Je vous rappelle que je me suis fait arnaquée de 4000 €
en 2008 concernant un achat de voitures, depuis j'en ai racheté une (une bonne occas apparemment)
et il a fallu que je refasse faire le moteur, donc j'aurai mieux fait d'en acheter une neuve chez
le garagiste du coin. Mais je voudrais savoir si ça avance le problème Western Union, c'est à dire
la banque qui sert à mettre à disposition le fric pour les arnaqueurs. Moi de mon côté, je ne laisse pas
tomber. Allez dites-moi, j'aime bien connaître ceux qui comme moi se sont fait avoir.
annejule

2 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
2 sept. 2009 à 15:28
Bonjour
Western union est fait pour envoyer de l'argent à une personne qu'on connait ( membre de la famille a l'etranger).
Western union deconseille d'envoyer de l'argent pour une transaction commerciale.
Les arnaqueurs se servent de western union mais cette societe n'est pas "arnaqueue"
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 16:23
Sauf que depuis le temps elle sait que certains de ses agents en Afrique de l'ouest sont corrompus et/ou complices et qu'elle ne prend aucune mesure ! Chiffre d'affaire oblige certainement !
0
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 3
2 sept. 2009 à 20:48
--
Bonsoir,

Je me suis fait arnaquée de 4 500 € en 2008, par ce qu'on appelle, une romancescam !

j'ai eu de la chance qu"on" me récupère - si je puis dire - mais je dois dire adieu à l'argent -
J'ai eu et j'ai toujours un soutien moral - [www.avenfrance.org aven france]
Je suis toujours en contact avec cette association !

PRUDENCE ! PRUDENCE ! 
à tout ce qui vient de la côte d'Ivoire !
0