Arnaque - 'M. Christian Agnou'

boblalux - 2 sept. 2009 à 11:21
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 2 sept. 2009 à 11:36
Bonjour,
Moi aussi, j'ai recu le e-mail de M. "Agnou", et j'ai trouvé une très bonne réponse sur l'internet, que je utilise souvent, au-dessous............

<<<Bonjour,

Nous sommes trés honorés et fiers de recevoir votre demande, avec grand plaisir nous pouvons mettre à disposition notre demeure à votre attention pour cette durée..

Nous sommes d'ailleurs habitués à heberger des gens de votre pays, des banquiers, des héritiers, des veuves, des orphelins. Des personnes ayant trouvé un trésor et voulant le mettre gentiment à notre disposition, à ce jour cela n'a jamais pu se faire à cause de certaines administrations, des documents mais peut être un jour aurons nous la fierté de vous aider et ainsi d'aboutir.

Pour la location voilà comment nous procédons.

Nous demandons un acompte de 10 000 euros en espéces qu'il vous faudra remettre à l'hôtesse à l'aéroport d'Abidjan qui se présentera à vous aprés avoir pris rendez vous, celle ci ne pourra vous remettre de reçu tant que le contrat de location ne sera rempli. En effet celui ci fera que lors de votre arrivée en notre demeure, si bien entendu votre arrivée ne se faisait pas, nous garderons cet acompte et point de restitution possible.

Si notre demeure s'avérait être réservée entre temps, et afin de vous éviter un déplacement inutile jusqu'à chez nous, nous vous communiquerons l'adresse d'un ami Monsieur Valantin résidant sur Paris dont l'adresse est 36 Quai des Orfévres. Il vous accueillera avec plaisir et pourrez ainsi profitez d'un séjour dans la capitale aux conditions les plus avantageuses.

Cordialement

M. Jesuis Pasidiotcommevous

>>>

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
2 sept. 2009 à 11:36
Excellent !!! Bravo !!!
Toutefois, je ne suis pas sûre que cet escroc arrive à saisir toute la finesse de ce message, lol...
0