Arnaque vente voiture Abidjan
alrojo
-
1 mars 2010 à 13:16
brupala Messages postés 110556 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 mars 2010 à 00:32
brupala Messages postés 110556 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 mars 2010 à 00:32
A voir également:
- Arnaque vente voiture Abidjan
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture gratuit - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 14:21
1 mars 2010 à 14:21
Ce qui aurait été intéressant, ca aurait été de lui demander sa carte d'identité car de toute évidence, M. Martin Joseph Pierrick (identité totalement inventée) existe c'est le pseudo d'un scambaiter. Mouarf !
J'ai passée moi aussi une annonce sur le site "MARCHE" et j'ai eu un certain Martin Pierrick Joseph BP 423 Abidjan 15 vridi zone industrielle contact +22504446511 qui m'a contacté pour l'achat de mon véhicure.
Je suis ravie d'être tombé sur votre message car j'avais des doutes sur cette personne, vos mails son identique à ceux qui m'a envoyé.
Je lui ai moi aussi répondu que je transférerais son mail à la répression des fraudes, j'attends des nouvelles...
Merci.
Je suis ravie d'être tombé sur votre message car j'avais des doutes sur cette personne, vos mails son identique à ceux qui m'a envoyé.
Je lui ai moi aussi répondu que je transférerais son mail à la répression des fraudes, j'attends des nouvelles...
Merci.
Idem pour moi lors de la vente d'une camionnette ou il me demandais de lui envoyer des photos de l'objet.
Email apparement supprimé ce jour.
Ca devient de plus en plus difficile de repérer ces parasites!!!
Soyez prudents.
Email apparement supprimé ce jour.
Ca devient de plus en plus difficile de repérer ces parasites!!!
Soyez prudents.
Idem pour moi. Heureusement, comme le nom sonnait un peu faux je suis allé voir ce que je trouvais sur le net et suis tombé sur ces posts. Merci Alrojo et les autres!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brupala
Messages postés
110556
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
13 835
16 mars 2010 à 00:32
16 mars 2010 à 00:32
Merci de plutôt déposer ces informations sur ce forum: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-11-consommation