Ou signaler une escroquerie ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Le forum droits et informatique de CommentCaMarche ne semble pas, au goût de certains, approprié pour signaler les escroqueries ou tentatives que nous recevons.
Je vous conseille donc de le faire sur le forum de l'association de victimes ICI
Vous pourrez y trouvez de l'aide ou simplement faire un signalement, mentionner des adresses emails, etc. Tout se qui sert à faire un minimum de prévention
Je vous conseille donc de le faire sur le forum de l'association de victimes ICI
Vous pourrez y trouvez de l'aide ou simplement faire un signalement, mentionner des adresses emails, etc. Tout se qui sert à faire un minimum de prévention
A voir également:
- Ou signaler une escroquerie ?
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour M@thew, hum, y'a eu quelques remous par ici...
Par ailleurs, c'est une super idée de faire une fiche comme le propose Irongege...
Par ailleurs, c'est une super idée de faire une fiche comme le propose Irongege...
Bonjour Mathew,
Chris va se barrer de ce forum.
Ras le bol de voir une poignée des mêmes personnes essayer d'imposer leur idées contre l'avis de tous.
Si les internautes viennent poster leurs signalements d'escroqueries sur droits et informatique, c'est bien que c'est permis, non ?
Dans le cas contraire c'est à l'administrateur de CommentCamarche de demander à tous ses modérateurs en mal de modération de ne pas laisser passer les signalements.
J'ai d'ailleurs saisi J. à ce sujet.
A quoi bon faire des topics dans la FAQ quand certains font tout pour supprimer le mot arnaque de ce forum juste parce qu'ils ont décidés que ca suffisaient.
Désolée mais trop c'est trop. Soit c'est carré, soit c'est biscornu !
Chris va se barrer de ce forum.
Ras le bol de voir une poignée des mêmes personnes essayer d'imposer leur idées contre l'avis de tous.
Si les internautes viennent poster leurs signalements d'escroqueries sur droits et informatique, c'est bien que c'est permis, non ?
Dans le cas contraire c'est à l'administrateur de CommentCamarche de demander à tous ses modérateurs en mal de modération de ne pas laisser passer les signalements.
J'ai d'ailleurs saisi J. à ce sujet.
A quoi bon faire des topics dans la FAQ quand certains font tout pour supprimer le mot arnaque de ce forum juste parce qu'ils ont décidés que ca suffisaient.
Désolée mais trop c'est trop. Soit c'est carré, soit c'est biscornu !