Arnaque occasion

pesha - 21 févr. 2010 à 16:51
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 14 mars 2010 à 15:33
Bonjour a tous,

Voila une info qui pourra servir, si vous aussi etes a deux clics de tomber dans le panneau.

Une annonce automobile sur le site " le bon coin " qui a été desactivée depuis mais elle est reprise dans un mail que j'ai echangé avec le " pseudo" vendeur.

Bonjour
C'est une Citroen C2 1,4 L exclusive,climatisée, année 2005,3 portes et 4 places. Elle à pour kms 48700. Le Contrôle technique est OK et aucune réparation n'est à prévoir sur elle.
Je la mets en vente pour des raisons de mon déménagement, voila pourquoi le prix est spécialement étudié pour les circonstances.la voiture se trouve chez moi dans le 81700(Tarn). Vous verrez en pièces jointes quelques photos de la voiture .Au cas où vous serez toujours intéressé, veuillez me laisser un mail.
Cordialement.

<C1.jpg>
<C2.jpg>
<C3.jpg>
<C4.jpg>

A la suite de ce mail j'ai envoye en reponse mon interet pour ce vehicule et mon desir de me rendre chez le vendeur afin de vois la voiture, voila sa reponse.

Oui elle est toujours disponible.Elle roule sans souci.Mais là vu que je suis très occupée mais je me connecte pas très souvent.Si vous êtes vraiment intéresse nous pourrions faire affaire au plus vite.Moi,étant donné que je veux être sur de tout avant de faire affaire avec vous. Je suis avec mon beau frère qui dispose d'une remorque et est disponible a m'aider pour faire venir la voiture jusqu'à votre adresse si je suis sur d'être payer au prix convenu et éventuellement majoré de quelque euros juste pour gratifier mon beau frère sinon c'est pas encore grave.Je verrai bien avec lui pour faire avec vous sans aucun souci.Je veux être sur moi de la disponibilité avant de vous demander a mon beau frère de venir car parfois les gens sont de mauvaises fois et font déplacer des gens sans avoir 1€ sur eux lol .Et dans ce cas on se déplace pour rien et c'est moi qui perd.C'est pour ces diverses raisons que moi je vous demanderais avec tout le respect que je vous dois de faire un déposit a la banque postale ou a la poste en mandat cash urgent .Et dès que la livraison sera effectuée vous passer à mon beau frère le récépissé du mandat cash urgent sur lequel il y a le numéro d'identification qui me permet de toucher au déposit fait à la poste en mandat cash urgent.Dès la livraison je vous donne la possibilité de vérifier l'état du moteur et la légalité de tous les papiers indispensables à la vente avant de lui transmettre le reçu du mandat cash urgent qui atteste que les sous sont à a la poste en mon nom et prénom.Merci de me répondre au plus pour savoir si on doit faire affaire.
J'attends dans les heures a suivre votre réaction pour poursuivre au plus vite dans la transaction dans un délai relativement court. Si vous avalisez mon point de vue merci de bien vouloir me le notifier pour que je puisse vous laisser le nom prénom pour effectué le deposit qui certifie que les sous sont disponible a la poste et que je serai effectivement payer pour ma vente.Bien sur avec possibilité de payer en plusieurs fois merci a vous
je suis souvent sur msn beabillin@live.fr

telephone 0980005421 ou 0682132826

J'ai biensur flaire la tentative d'arnaque et envoye un mail informant cette personne que je ne souhaitais pas donner suite.

L'identite utilisée est celle de Monsieur PORTELETTE Anthony domicilié dans le Tarn; 81700 exactement.

J'espere par cette info permettre a certains de ne pas tomber dans le piege, et forge le souhait que ce Monsieur dont l'identite a ete utilise pour cette tentative d'arnaque ne m'en voudra pas de l'avoir indique sur ce post.

Merci.

Pesha

4 réponses

Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 42
21 févr. 2010 à 17:38
et ba quelle ordure il est fort lui!
0
Et oui c'est une belle arnaque, moi la personne utilisai le pseudo Wagner Patricia, (pat.wag29@yahoo.fr) et la meme adresse msn que toi (d'ailleurs j'ai fais par a microsoft que cette adresse été utilisé pour des courier indésirable, il vont surement la bannir mais il en recréera une autre adresse), elle me racontai qu'elle vendai sa voiture pas cher car sa mère et malade et qu'elle avait besoin d'argent au plus vite. Mais des qu'elle parle de mandat cash sa veut dire arnaque
En se moment sa grouille d'arnaqueur sur le bon coin
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
3 mars 2010 à 19:33
En se moment sa grouille d'arnaqueur sur le bon coin

et sur Adoos, sur Top Annonce, sur Vivastreet....
0
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 42
14 mars 2010 à 15:33
et ebay?
0