Arnaque aux sentiments - aide financière

david - Modifié le 16 mars 2010 à 19:50
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 16 mars 2010 à 19:50
Bonjour

J'ai reçu plusieurs mail de cette jeune fille ivoirienne résidant à Abidjan née le 12 Juillet 1984 nommé Grace Divine Kouakou voila son mail gracedivine1984@yahoo.fr numéro de téléphone 0022560435983;
voila comment l'arnaque à commencé:

"Mon petit cœur,

J'espère bien quant moi je ne vais pas trop bien actuellement , excuse moi si je n'ai pas pu te donner de mes nouvelles plutôt.
Au fait j'étais en voyage au Ghana pour acheter de la marchandise pour venir la vendre ici à Abidjan car c'est un commerce qui marche très fort et dès mon arrivée à Accra j'ai égaré mon téléphone dans le taxi qui me transportait.
Par la Grâce de Dieu , j'ai pu faire mes achats et à mon retour la douane ivoirienne a confisqué ma marchandise car ils disent que je dois payer les frais de douane pour me laisser passer à la frontière donc n'ayant plus d'argent sur moi , je suis revenue à Abidjan sans récupérer ma marchandise dans l'espoir de réunir un peu d'argent , je suis arrivée hier nuit et je profite pour te demander ton aide financière car c'est très urgent , j'ai mis toutes mes économies dans cet achat .et c'est en récupérant ma marchandise que je pourrai revendre et je te rembourserai ton aide.

Je compte beaucoup sur toi , s'il te plait c'est très urgent , excuse moi si je te le demande mais je ne sais pas vers qui me tourner pour demander de l'aide et actuellement je n'ai pas un rond .
Je te remercie pour ton aide et j'attends de tes nouvelles.

Saches que tout ce que je veux c est t'aimer,te rendre heureux mon petit David, faire des enfants et surtout passer le restant de ma vie avec toi et je suis prête à tout abandonner derrière moi pour aller vivre avec toi.

Je t aime mon amour"

Elle commence à vous dire qu'elle est malade juste pour préparer le terrain et ensuite on lui a volé son téléphone et c'est le grand refrain de l'argent qu'elle ramène enfin;
Je lui ai envoyé de l'argent une, deux, trois et aujourd'hui hui plus de nouvelles d'elle elle s'est évaporé dans la nature...

Donc faites très attention avec ces jeunes demoiselles qui sont la pour nous faire rêver, nous promettent une vie pleine de bonne choses, nous donner enfin l'espoir d'avoir trouver le grand amour ce ne sont que des foutaises.
attention attention attention attention..........................................
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 18:38
les classiques arnaques africaines...
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
Modifié le 16 mars 2010 à 19:50
Ce type d'arnaque aux sentiments n'est pas pratiquée exclusivement par des escrocs d'Afrique. Elle est également pratiquée par des escrocs de certains pays de l'est.
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020
16 mars 2010 à 19:50
oui d'autant que maintenant ce sont plus de jeunes hommes ivoiriens mais ce sont bien les femmes qui exercent dans le metier.Ils changent leur methode alors retsez très vigilant!
0