Est ce que c et une arrnaque que pensez vous

snix - 13 mars 2010 à 18:13
 snix - 13 mars 2010 à 18:22
Bonjour,
Rebonjour ,

Suite à notre échange sur msn, voici l'adresse sur laquelle vous irez à la poste pour éffectuer le MANDAT WESTERN UNION des 2500€ tout en prenant soin de cacher le code MTCN et la QUESTION / REPONSE du retrait des fonds et me scanner le reçu du mandat afin que je puisse voir la véracité du mandat que c'est déjà en ligne avant de prendre le vol pour rentrer en France afin de déclancher le feu vert de la livraison du Quad Yamaha raptor 700 homologuer jusqu'à votre domicile à Luxembourg.

Je serai dans l'attente du scanne de reçu du mandat ds 2500€ éffectuer à la poste par WESTERN UNION tout en prenant soin de cacher le code MTCN et la QUESTION REPONSE du retrait des fonds avant que je prends le vol ici pour rentrer en France afin de chercher le Quad pour passer à la livraison à Luxembourg.

Nom: ........................DELEU

Pénom:.....................BRIGITTE

Adresse:................... 54 rue des grands chancelliers

Pays:........................ TOGO

Ps: Veuillez me faire parvenir vos adresses complète de livraison à savoir ( votre Nom , Prénom, adresse domiciliaire et numéro de téléphone portable pour que je puisse savoir l'adresse sur laquelle je vais passer pour la livraison dès que je serai dans votre localité à Luxembourg avec le Quad .

Cordialement

Mr PANIS Eric

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 547
13 mars 2010 à 18:18
Bonsoir...

1 seul mot : fuyez !!!!!!!!

Cdt,

@+

0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 406
13 mars 2010 à 18:18
Bonjour,

Envoyer un manda western union a destination du Togo sur que c'est une arnaque!

Si tu veux un quad il y en a en France...suffit de regarder google...
0
je vais rien lui envoyer ne vous en faites pas mais seulment pour vous montrer et informer sur des gens qui vous arrnaque
0