Arnaque Stan Irinel

chatminou - 21 juil. 2009 à 20:58
 KARIMA - 8 juil. 2010 à 20:18
Nous sommes 1 des couples toulousains arnaqué. voici des éléments plus précis :
Site IHA.COM. maison 12 pers avec piscine à Benidorm, REF 40482 que nous avons réservée pour août.
Il écrit sous le nom de Patricia Pagan Cebrian (mail : patrri72@yahoo.es)
50% par Western Union ont été adressés en mars dernier à Stan Irinel, n15 av Cuenca, 03503 Benidorm.
De mars à avril, nous avions pu joindre une personne qui se disait être Stan Irinel au 00 34 66 78 92 413. (maintenant quand on compose ce numéro, ça sonne mais personne ne répond et cela finit par couper).

Nous avons demandé à une amie de faire une réservation pour cette maison aux mêmes dates et il a répondu vendredi dernier (il y a à peine 5 jours !! ) que c'était OK et qu'il fallait envoyer 50 % par Western Union.

C'est dingue, il continue encore et il faut l'arrêter !!!

Demain on porte plainte.

Ceux qui ont déja porter plainte, ont ils plus d'info sur ce Stan Irinel ?
Est ce que les responsables du site IHA.COM aident les victimes dans ces démarches ? (Ils n'ont pas encore répondu au mail que nous leur avons adressé !)

Comment dois je faire pour savoir si le n° de tel ci-dessus correspond à une adresse ?

Help !!!

A toutes les victimes ! soyons solidaires !!! et bon courage à tous

2 réponses

bonjour,

je viens d'être malheureusement aussi arnaquée par une annonce bidon en espagne par un certain stan irinel à qui nous avons versé de l'argent. J'ai vu en faisant des recherches sur internet que beaucoup de personnes ont été et sont encore dans le même cas. Je recherche de l'aide, vos conseils, et vous demande à tous si quelqu'un à créer une association ou fait quelque chose en commun.. A la recherche de tout élément qui pourrait faire tomber toutes ces crapules qui continuent encore après plusieurs années à arnaquer des familles.. En vous remerciant.
Mme GUILLEN
0
MOI AUSSI CE IRINEL VOULAIT M'ARNAQUER EN M'ENVOYANT LES PHOTOS D'UNE MAISON DE REVE A BENIDORM ,MAIS JE ME SUIS APERCU QUAND IL A FAIT UNE REDUCTION DE 600 EUROS SUR UN MONTANT DE 3000 EUROS D'AILLEURS JE LUI AI SOULIGNE QUE VOUS N'ETES PAS TOMBER SUR UNE PROIE
0