Veification document officiel
Résolu
marcpier
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt
voila ma question j'ai rencontre une fille sur le net elle devait me reoindre hier mais a 2h du matin elle m'as envoyer un message pour me dire qu'elle etait bloquer a la douane de l'aeroport d'abjdjan a cause d'un cadeau qu'elle me ramener.elle me dit avoir une amende a payer avec envoi d'un mail de la douane a l'appui je pressent une arnaque ou puis je verifier son authenticite.
je precise qu'elle est espagnole et m'as scanne son passeport.pour le passeport j'ai pu verifier il est valide grace a un site que j'avais trouve sur ce site malheureusement je ne me souvient plus duquel.qui peut m'aider
voila ma question j'ai rencontre une fille sur le net elle devait me reoindre hier mais a 2h du matin elle m'as envoyer un message pour me dire qu'elle etait bloquer a la douane de l'aeroport d'abjdjan a cause d'un cadeau qu'elle me ramener.elle me dit avoir une amende a payer avec envoi d'un mail de la douane a l'appui je pressent une arnaque ou puis je verifier son authenticite.
je precise qu'elle est espagnole et m'as scanne son passeport.pour le passeport j'ai pu verifier il est valide grace a un site que j'avais trouve sur ce site malheureusement je ne me souvient plus duquel.qui peut m'aider
A voir également:
- Veification document officiel
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Confirmation à 100%...
le coup de l'accident sur la route de l'aéroport..
Le coup du Traveler Check nécessaire pour embarquer..
Le coup des vilains douaniers saisissant un objet dont l'exportation est interdite
Le coup du vaccin..
Etc etc..
Que des mauvaises raisons pour extorquer de l'argent à l'amoureux déconfit..
Si la 'nana' (En fait un mec..) est de nationalité hors U.E 'elle' a fait comment pour obtenir un visa? Normalement tu dois fournir une Attestation d'Accueil (45€) en Mairie ce qui ne garantit pas l'obtention du visa...
A moins que ce soit à nouveau la blonde plantureuse orpheline française et coiffeuse d'Abidjan... PIPEAU.. CARABISTOUILLES !!
Le mieux est d'effectivement de laisser tomber cette arnaque bien connue.
A+
Confirmation à 100%...
le coup de l'accident sur la route de l'aéroport..
Le coup du Traveler Check nécessaire pour embarquer..
Le coup des vilains douaniers saisissant un objet dont l'exportation est interdite
Le coup du vaccin..
Etc etc..
Que des mauvaises raisons pour extorquer de l'argent à l'amoureux déconfit..
Si la 'nana' (En fait un mec..) est de nationalité hors U.E 'elle' a fait comment pour obtenir un visa? Normalement tu dois fournir une Attestation d'Accueil (45€) en Mairie ce qui ne garantit pas l'obtention du visa...
A moins que ce soit à nouveau la blonde plantureuse orpheline française et coiffeuse d'Abidjan... PIPEAU.. CARABISTOUILLES !!
Le mieux est d'effectivement de laisser tomber cette arnaque bien connue.
A+
Quelle patience ! Un statut de contributeur en rapport à cette partie du forum devrait être créé spécialement pour toi ;-)
Hé hé.. Merci!
La copie du passeport a été extorquée à l'occasion d'une précédente arnaque... Il existe une 'bourse/base de donnée' de documents réels obtenus par la ruse.. Les escrocs y font leur petit marché quand ils ne sont pas eux même capables d'extorquer les documents..
Pas de regret ta 'correspondante' no habla castellano.. Es un gran arnaco !
A+
En attendant cet heureux jour,tu mérites bien cette médaille
Bonnes fêtes de Paques
Salut Transat
A+ ,=))