Arnaque "creditspourtous.ca"
Anonyme
-
2 mars 2015 à 22:23
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 avril 2015 à 12:24
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 avril 2015 à 12:24
A voir également:
- Arnaque "creditspourtous.ca"
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
aniPiso
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
16 avril 2015 à 11:12
16 avril 2015 à 11:12
Bonjour,
Je sais pas si cet arnaque que vous avez publié a un lien avec Clauditte SALVATORE. J'ai déjà fourni les informations qu'elle m'a demandé ; elle m'a dit de transmettre ces informations à son avocat et à sa banque. Après elle m'invite de prendre contact avec la Banque Postale. Cette Banque (ou encore d'elle !!!!) m'a incité de payer le frais d'activation à l'Western Union. Elle m'a dit que si on a déjà payé le frais : scanne le reçu avec le Code MTCN et envoyez vers eux.
Je sais pas si cet arnaque que vous avez publié a un lien avec Clauditte SALVATORE. J'ai déjà fourni les informations qu'elle m'a demandé ; elle m'a dit de transmettre ces informations à son avocat et à sa banque. Après elle m'invite de prendre contact avec la Banque Postale. Cette Banque (ou encore d'elle !!!!) m'a incité de payer le frais d'activation à l'Western Union. Elle m'a dit que si on a déjà payé le frais : scanne le reçu avec le Code MTCN et envoyez vers eux.
Bonjour
Des crédits existent ou des prêts, lorsqu'il est fait par des professionnels ayant adresses, téléphones fixes, assurances et inscription au chambre de commerce et remplissant toutes les obligations légales.
Donc une banque
Des crédits existent ou des prêts, lorsqu'il est fait par des professionnels ayant adresses, téléphones fixes, assurances et inscription au chambre de commerce et remplissant toutes les obligations légales.
Donc une banque
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
17 avril 2015 à 12:24
17 avril 2015 à 12:24
Bonjour,
Le site est neutralisé par la GRC....
A+
Le site est neutralisé par la GRC....
A+
16 avril 2015 à 11:15
16 avril 2015 à 11:17
Tous ces "prêts" ne sont que des arnaques !
Ils servent aux brouteurs, d'une part à soutirer de l'argent.... (bien entendu aucun prêt n'est établi et si un chèque est envoyé... il est sans provisions !) et d'autre part à récupérer des données personnelles afin d'usurper les identités pour monter d'autres carabistouilles !
Bref... à fuir !
Un prêt ne se souscrit qu'auprès d'un organisme bancaire officiel ou auprès de sa famille ou de personnes que l'on connait "dans la vie réelle" (et dans ce dernier cas en prenant moult précautions...)
@+
16 avril 2015 à 11:20
16 avril 2015 à 11:22
Et oui, le "brouteur" n'est pas "joueur"... mais au contraire très pragmatique "business is business !"
@+ amicalement.