Arnaque "creditspourtous.ca"

Anonyme - 2 mars 2015 à 22:23
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 avril 2015 à 12:24
Bonjour, faire attention avec ce site. Il s'agit d'une grosse arnaque de style Côte d'Ivoire. Il dit (c'est un homme avec un accent étranger) qu'il fait affaire avec des prêteurs privés pour prêter de fortes sommes d'argent et demande des frais de départ. Par la suite il prétexte avoir des problèmes avec la banque et demande 2 mois de caution et ce, sans avoir reçu le prêt. Lorsqu'on le confronte, il dit qu'il n'est pas d'humeur et raccroche la ligne au nez. Par la suite il dit qu'il va rembourser le montant de départ mais ne le fait pas. Ne vous faites pas avoir c'est un lâche qui se cache comme tout les lâches qui volent sans aucun scrupule...

3 réponses

aniPiso Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 11:12
Bonjour,

Je sais pas si cet arnaque que vous avez publié a un lien avec Clauditte SALVATORE. J'ai déjà fourni les informations qu'elle m'a demandé ; elle m'a dit de transmettre ces informations à son avocat et à sa banque. Après elle m'invite de prendre contact avec la Banque Postale. Cette Banque (ou encore d'elle !!!!) m'a incité de payer le frais d'activation à l'Western Union. Elle m'a dit que si on a déjà payé le frais : scanne le reçu avec le Code MTCN et envoyez vers eux.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 11:15
Bonjour . En tout cas , ils ne prêtent pas , je leur avait demandé 2.000.000.000.000€ à 0% sur un millénaire et jamais eu de réponse . cdlt
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 11:17
Bonjour

Tous ces "prêts" ne sont que des arnaques !

Ils servent aux brouteurs, d'une part à soutirer de l'argent.... (bien entendu aucun prêt n'est établi et si un chèque est envoyé... il est sans provisions !) et d'autre part à récupérer des données personnelles afin d'usurper les identités pour monter d'autres carabistouilles !

Bref... à fuir !

Un prêt ne se souscrit qu'auprès d'un organisme bancaire officiel ou auprès de sa famille ou de personnes que l'on connait "dans la vie réelle" (et dans ce dernier cas en prenant moult précautions...)

@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 11:20
Salut Xileh ! absolument , on le dit et le répète sans cesse mais .................. Et ce que j'ai cité plus haut est réel ...!!! . Amitiés
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 11:22
Salut Gironsul

Et oui, le "brouteur" n'est pas "joueur"... mais au contraire très pragmatique "business is business !"

@+ amicalement.
0
Bonjour
Des crédits existent ou des prêts, lorsqu'il est fait par des professionnels ayant adresses, téléphones fixes, assurances et inscription au chambre de commerce et remplissant toutes les obligations légales.

Donc une banque
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
17 avril 2015 à 12:24
Bonjour,

Le site est neutralisé par la GRC....

A+
0